Comment avoir une taille plus grande

Résolu/Fermé
sofia1995 - 10 sept. 2008 à 17:40
 Elio - 6 janv. 2010 à 22:19
Bonjour,
je suis une jeune fille agé de 13ans .je mesure 1.40 j'aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!
A voir également:

9 réponses

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
2 janv. 2009 à 16:42
"j te conseille de boir bokou d lé de+ yaourt avant de dormir
faire 15 min de corde
dormir avant 22h"

Avant de dormir? Sa c'est un bon moyen pour grossir...

Faut pas confondre grossir et grandir...
80
moi je dis que surtout dormir a 22h c trop tot mais sinon le reste je ve bien essayer
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 19:40
il y a rien a faire, de plus tu as 13ans donc pas encore fini de grandir
38
il faut manger tous se qui est riche en calcium et faire des etirements avant de dormir est apres le reveille du matin
33
vous qui le demnder jouer au basket et vous aurez une taille plus grande!!!
33

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je suis un garcon de 14 ans j'ai 1.73 je voudrais atteindre 1.90 dans 2 ans est que c possible et cc le cas expliquez moi que doige faire et svp ne me dites que je suis deja grand de taille .je voudraisfaire au moins 1.85 merci d avance @++
28
je suis desoler mais moi je fais 1 metre 50 et jai 12 ans donc je pourais a mon avi pas grandir com donc je serais toi je serais contene ;) (je suis meme un peu jaloue)!!!!
0
Je suis désolé mais j'ai 13 ans et je mesure 1m75 et mon rève serai de rapticire car a cause de ma grande taille J'ai la maladie dosgood c'est en gros que mes os grandisse plus que mes articulation et cause de sa je ne peut pas courir et la ou j'ai vraiment les boules c'est quand je voit mes potes faire un foot et moi je dois les regarder de s amuser alor ne tinkiète pas pour ta taille parce sa ne s'aire a rien .
27
j te conseille de boir bokou d lé de+ yaourt avant de dormir
faire 15 min de corde
dormir avant 22h
14
je suis dsl mais je trouve que 22heures c trop tot
0
va voir un medecin pck jpeu juste dire ne saute pa les repas asail davoir un repas varier comme légume fruit son te procure des vitamine du steak des proterinne dsl chu pa capable de lecri mage des muffin a lavoine avec des fruit de dans commme tu veu moi ses tou se que je peu te dire jespere que sa va teder
11
JE VOUDRAIS TE DIRE QUE TA TAILLE EST CHIC A L'AGE DE 14 ans.
MOI AUSSI J'AI TON AGE ET JE MESURE 1.50.ET JE VOUDRAI DE TOUS MON COEURE AVOIRE TA Taille.
CONSEIL .LES HOMMES DE TAILLE TRES GRANDE SONT MOCHE.
6
dsl mais je devrais te dire que pas tous les homme a grande taille sont moche aprè sa depend ton poid si tu fais 2m et que tu fais 80-90kg pevent etre pa mal!!!!!!!!!!
0