Rechercher : dans
Par :

Arret tabac 5 j: vertiges?

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 20:26:49 dody, le 10 sep 2008 à 20:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m apelle emilie je rallenti la cigarette depuis 1 semaine donc 5 par jour est t il normale que j ai des vertige

Meilleures réponses pour « Arret tabac 5 j: vertiges? » dans :
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' Voir Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac. Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de...
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac VoirArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des...
Tousser davantage après l'arrêt du tabac VoirJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle de...
Bronchite chronique et BPCO: Le tabac premier responsable VoirLe tabac : Premier responsable de la Bronchite chronique et de la BPCO Un risque qui augmente avec le nombre d’années de tabagisme Le cannabis L’arrêt du tabac Pour en savoir plus La principale cause de la Bronchite chronique est le...
Arrêt du tabac chez les patients atteints d’affections psychiatr VoirSuite à une conférence d’experts en 2008, l’Office français de prévention du tabagisme (OFT) a publié des recommandations en janvier 2009 sur la prise en charge des malades atteints de troubles psychiatriques dans l’arrêt du tabac. La consommation...
Les conséquences du tabac sur la santé VoirLe cancer : des chiffres qu'il faut connaitre Les maladies cardiovasculaires Les allergies L'asthme et la bronchite chronique L'asthme La bronchite chronique Les méfaits du tabac sur la peau Les problèmes ORL Les allergies au...
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabac VoirLe syndrome de manque Les difficultés comportementales Le syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans...

1

selagenelle, le 10 sep 2008 à 20:48:39
  • +1

Oui c normal ,parceke il existe tjrs de nikotine dans ton song ,n ais pas peur cela durera pas longtemps ,bonne chance!

Répondre à selagenelle

2

dody, le 10 sep 2008 à 21:07:03
  • +1

Je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose que moi

Répondre à dody

3

selagenelle, le 10 sep 2008 à 22:17:41

Nn mais une amie à moi avait les mêmes syptomes ke toi

Répondre à selagenelle

4

ANTICLUP, le 13 sep 2008 à 21:46:08

COUCOU
CA FAIT TROIS JOURS D ARRET A CAUSE D UN BANAL RHUME EN DEUX JOURS VERTIGES ET BOUFES DE CHALEUR SUEUR FROIDE EST CE LE RHUME OU UN ETAT DE MANQUE?

Répondre à ANTICLUP

5

fleur, le 21 sep 2008 à 17:11:01

Un etat de manque car moi je ne fume plus depuis 3 semaine est j ai les symthomes que vous

Répondre à fleur

6

yannos972, le 27 sep 2008 à 22:29:33
  • +2

Moi j'ai commencer le champix ce matin et vertige et sueur à gogo

Répondre à yannos972

8

troskizoe, le 2 oct 2009 à 20:26:49

Voila 12 jours de CHAMPIX et 3 jours sans tabac je crois que c'est magique pas d'envie pas de manque!!

Répondre à troskizoe

7

kaspied, le 28 sep 2009 à 14:19:40

Déja combien fumais tu de cigarettes auparavant?
Si normal, oui je supose que tes vertiges viennent quand tu fumes.
arrête de fumer une journée, et fume en une le lendemain, ta tête tournera.
continu, mais le mieux c'est l'arrêt complet. Ta résolution ne tiendra pas longtemps. Aujourd'hui 5 mais demain pourquoi pas 6.
Bon courage

Répondre à kaspied
Situation Epidémiologique