Verrue plantaire qui saigne...

LU - Modifié par LU le 29/06/2014 à 03:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 juin 2014 à 10:56
Bonjour,
J'ai une verrue plantaire que je suis allé faire brûlée chez la dermatologue mais malheureusement elle est revenue... Donc je suis allé encore une fois chez la dermatologue la faire brûlée (à l'azote les deux fois). Cette fois ci, ca à l'air de marcher, ma verrue est assez grosse et devient vite noire. En plus de la faire brûlée je dois mettre un produit dessus, qui s'achète en pharmacie, je dois en mettre tous les jours pour que la verrue sèche et tombe. Ce soir après mon gala de danse j'ai gratté ma verrue avec un petit ciseau. Ca ne ma pas fait mal du tout mais elle saigne au milieu... Elle est vraiment moche. Je ne sais même pas si c'est du sang car c'était bien plus foncé... J'ai désinfecté mais je ne sais pas si c'est grave ou non.. ? ( je peux envoyer une photo mais c'est vraiment moche )
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 juin 2014 à 10:56
C'était une très mauvaise idée de la gratter
Désinfectes bien, mets un pansement et teprend l'avis du dermato
1