Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon fils de 2 ans 1/2 ne mange rien boit que du lait croissance toute la journéé même pas 1 yaourt, des biscuits j'ai déja tous essayer, pour lui faire boire de l'eau c'est un combat le fait qu'il boit que le lait croissance il est souvent constipé je suis démoralisée il mesure 94,5 cm et pèse 13,450 kg il veut pas le lait demi- écrémé pas de soupe je me pose des questions, pour la rentrée scolaire comment faire si il mange pas , à la cantine rester toute une journée avec son petit ventre vide je préfère même pas y penser . les pédiatres me culpabilise que je le laisse faire et pourtant pas , mon entourage m'aide pas ne plus en faisant des comparaisons avec d'autres enfants qui mange bien et même très bien . J'insiste mais pas trop , peur de le traumatisé pour ne plus vouloir mangé je vais pas lui forcé si il veut pas que faire je suis dépassée par cette situation c'est dure .
Aidez moi SVP
Bonjour.ma fille aussi agée de 2 ans pesant 11 kilo ne voulais rien manger alors je lui est redonner des petit pots et donc elle mange sinon je varis entre petit pots et plats que je prépare. essais une fois de temps en temps mc do sa marche super en plus ils voient des autre enfants manger.
|
Répondre à lulucie93
|
Répondre à david
|
Un enfant ne se laisse pas mourir de faim.
|
Bonjour, mon fils est agé de quatre ans et demi aujourd'hui, il a cessé de manger et même de boire du lait à l'age d'un an ... Quelle galère !!! Il ne voulait plus rien avaler à part des compotes, pourtant je lui cuisinais moi même ses petits plats, aujourd'hui cette galère est passée, il mange de tout mais des petites quantités. En effet, il est le plus petit de sa classe, il pèse 13 kg et mesure 94 cm, lorsqu'une maman me fait une réflexion sur sa petite taille, je lui réponds que c'est du concentré !!! Nous lui avons fait faire des examens, il a un retard osseux de 6 mois ce qui n'est pas allarmant, nous avons changé plusieurs fois de pédiatre pour finir chez mon généraliste. Il manque de fer. Pour en revenir à sa taille, il est dans la courbe mais tout en bas, donc il est "normal". Je peux comprendre ce vous endurez, soyez courageuse, un conseil : ne pas céder (même si je l'ai souvent fait). |
Bonjour,
|
Bonjour les filles!
|
Moi aussi j'avais le mme probleme ne mange pas beaucoup, alors les petites astices que j'ai soit c'est quelqu'un d'autre qui la fait manger en jouant, soit je la met devant la TV, soit je joue avec elle, mais surtout pas stresser car les enfamts ressente vos peur et le realise, donc soyer calme et positivee, j'essaye de lui proposer de n'importe quand tant que ca rentre dans son ventre, et noter les chose kel aime. voila j'espere que mon message aura aider certaine maman. |
Bonjour, mon petit a 19 mois et ne mange pas non plus. C'est un bébé allaité et il reclame aussi que son lait!!!! Quelle galaire!!!! Il est maigre et je me fait du souci pour son poids! Il doit manger beaucoup de proteines parce qu'il a était brulé au 3eme degre et a eu une greffe de peau. Un regime proteiné ....... quelle galaire.........il refuse d'avaler qq ch. ps: pardon pr les fautes je ne suis pas d'origines FR |
Bonjour, ma fille de 20 mois ne mange pas grand chose et a même du mal à boire son biberon de lait le matin, elle ne fait pas 10kg, mais je ne veux pas la forcer !
|
Mon fils de 2ans et demi a exactement le meme probléme , que des bibrons tt la journée et refuse tt autre chose rien a faire que ce soit moi qui lui donne a manger ou qlq un d'autre il refuse d'ouvrir sa bouche
|
Bonjour
|
Bonjour Cheres mamans et papas et tout autres personnes !
|
Bonjour Yayane
|
Bonjour Marie et Yayane,
|