Posez votre question Signaler

Douleurs et stress [Résolu/Fermé]

colena - Dernière réponse le 30 juil. 2010 à 22:56
Bonjour,
douleurs a la nuque vertiges douleurs au thorax et aux cotes enfin la totale et tous les jours a des endroits différents ca me brule au thorax ce soir. Ça fait peur mon médecin me dit que c'est des remontées gastriques et qu'à coup de GA...et de MOP...je pense que ca va passer mais non!!!ce soir s'est apparu brusquement après un coup de tel qui m'a contrariée donc peut on provoquer certaines douleurs en étant stressée??? Est ce que je devrais me faire enfermer? Pourtant je souffre, je peux le confirmer et tous ces médicaments que je prend depuis des mois ne donnent rien de bon aidez moi quelqu'un a t-il eu ce genre de problèmes?? Merci!!
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Bonjour à tous
Je vous écris pour vous parler un peu de mon expérience. Moi aussi j'ai eu énormément de douleur pendant une dizaine d'année de ma vie. Au Québec, c'est la ou je vis, on m'avait diagnostiqué une fibromyalgie. Mais peu importe le nom, ce n'est qu'un nom sur une sensation, un mal être, une mal-a-dit. Je n'ai jamais trop écouté les médecins, car mon corps est mon corps, et je suis maitre à bord, et surtout parce qu'un jour, j'ai décidé de l'écouter lui, et pas l'avis des autres. Pourquoi ai je si mal? Pourquoi est ce que je ressens toute cette douleur? Alors je me suis mis au travail en commençant par me relaxer l'esprit, afin d'être un peu plus calme et détendu pour mieux analyser et comprendre. J'ai lu également énormément de livres afin de connaitre l'expérience des autres, et leur point de vue sur la maladie. Car il y a ce que l'on croit, ce que l'on nous dit aux "informations", et ce qui est. La maladie est un message de votre corps, un cri d'appel, un système d'alarme! Pour dire quoi? Que l'on ne vit pas dans l'AMOUR! Une des phrases qui m'a le plus aidé pour guérir est "on tente tous de guérir par la volonté, alors qu'il nous faut juste de l'amour"... l'amour pour soi, c'est l'écoute de son corps, de ses limites, c'est s'accepter tel que nous sommes. C'est la première étape vers la guérison, l'acceptation du moment présent, même s'il n'est pas agréable...
Ensuite je me suis demandé d'où pouvait venir toutes ces émotions, toutes ces douleurs? De mon passé? Alors j'y ai repensé, et je me suis mis à me souvenir et à me souvenir! J'ai revécu beaucoup de situations de mon enfance et d'après, et je me suis souvenu de beaucoup de moments ou j'avais gardé de la colère ou du ressentiment contre quelqu'un d'autre. Et puis au final, je m'apercevais que je n'en voulais pas vraiment à la personne, mais plutôt à moi-même, de n'être pas ci ou ça. Depuis que j'étais petit, je m'étais construit un monde de croyance, qui ne m'était pas bénéfique. Ça était assez long avant de « désamorcer » toutes mes fausses croyances sur le monde, sur la vie, sur les gens, sur moi, mais plus j'avançais, plus mon corps se relâchait! Il y a un lien très étroit entre nos pensées et nos douleurs, car nous avons une mémoire cellulaire, notre corps se souvient de tout! Et surtout de la façon dont nous pensons, qui est en étroite relation avec nos croyances. Si nos croyances sont fausses ou dépassées, il y a une contradiction entre le corps et l'esprit (car le corps est toujours juste, c'est nous qui ne l'écoutons pas), et c'est alors l'émotion qui apparait pour faire office de « tampon » entre les deux. D'où la fatigue, le stress, le déséquilibre etc. qui nous entraine un peu plus chaque jour vers la fixation de la maladie, et ça empire si nous ne prenons pas garde, si nous ne nous écoutons pas...

Aujourd'hui, je vis bien mieux a force d'analyse et de réflexions. Je comprends et m'aime un peu plus chaque jour, et chaque jour devient un peu plus facile...
C'est à votre portée. C'est difficile, mais vous en êtes capable. Lisez beaucoup de livres sur la façon dont les gens guérissent, et vous verrez que ce n'est pas à coup de médicaments qu'on guérit, mais par l'acceptation de soi, en tout temps et en tous lieux. C'est long mais ça vaut le coup, et c'est possible!
Bien à vous


ps: aller voir quand même des médecins, ceci est complémentaire!

Plus d'informations sur le stress http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+14
moins plus
bonjour
je suis une femme de 41 ans et j'ai le même problème
j'ai passé scanner, scintigraphie car douleurs aux thorax assez violentes de temps en temps, on a vu une petite inflammation mais apparemment rien de grave, mais en tout cas je souffre.
Depuis cette douleur cet été je fais de l'hyperventilation et c'est difficile psychologiquement et physiquement;
je fais du yoga c'est génial , je vous le conseille, et également de la marche tous les week-end, çà vide la tête.
On dit que c'est la douleur physique qui a engendré un gros stress mais tous les jours j'ai mal car j'ai des contractures musculaires sur les épaules et le dos. Je fais de la kiné, mais çà ne suffit pas. C'est démoralisant. Le pire c'est la respiration ! j'apprends à respirer correctement car apparemment ce n'est plus le cas. Je sens un blocage au niveau du diaphragme , je n'arrive pas à respirer à fond.
Les douleurs sont présentes du matin au soir . L'efferalgan, les anti-inflammatoires, et autres ne sont pas la solution.
Il faut apprendre à se détendre. J'ai eu pas mal de soucis de santé depuis 2 ans depuis l'opération de la tyroïde, on m'a enlevé la moitié.
Beaucoup de gens de mon entourage pensent que c'est lié uniquement au stress mais je le crois pas ! les médecins prescrivent uniquement des anxiolytiques dans cette situation mais il faut en prendre le moins possible, moi je prend de lexomil 1/4 par jour , çà me détend un petit peu.
Mais je veux m'en sortir rapidement car je n'en peut plus, donc je garde le moral, il faut en parler avec ses amis et son entourage, çà fait du bien et je pense que faire du sport peut beaucoup aider.
Mon fils de 9 ans me remonte souvent le moral en me disant çà va aller ! et mon mari aussi mais c'est pas facile pour lui car il n'a jamais rien, il est toujours en forme.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en parler.
Très bonne journée
courage

pascale

jeanboy- 16 févr. 2009 à 16:12
Bonjour
Je viens de lire votre message. j'ai 43 ans. Moi aussi j'ai souvent des douleurs un peut partout. Des points au coeur etc...
En ce moment quand j'appuie sur le thorax, j'ai une douleur.
J'ai fait tout les examens possibles et je n'ai rien. J'ai pris du xanax pour les angoisses, mais je ne veut pas m'abituer a ce genre de medicament. Avez vous les mêmes symptomes que moi ?
Merci pour votre réponse
minouch1959 3Messages postés jeudi 26 mars 2009Date d'inscription 26 mars 2009 Dernière intervention - 26 mars 2009 à 21:40
j'ai exactement les mêmes douleurs, j'ai fait des examens du coeur, scanner, rien n'a été trouvé, j'ai même vu un neurologue, il a dit que j'étais stressée c'est vrai n'empêche comme l'a dit tout cela demeure être drogue, j'ai moi même arrêté ce traitement. bon je gère comme cela. Cela me stress encore avec le coeur qui pique on a l'impression qu'il va s'arrêter. Cela stresse encore plus comment faire , les spécialistes disent qu'ils n'y a rien. N'empêche que je souffre parce que le stresse est toujours là. La source du stress est là. Aidez moi. Je prie bcp, cela aussi me soulage, mais s'il y a d'autres qui peuvent m'aider merci de le faire.
Cécilie- 10 avril 2010 à 21:26
Cécilie
Bonjour, j'ai 42 ans. Je souffre d'oppression depuis 3 ans environ.
J'avais des soucis de thyroide. Après un traitement, on a décidé de m'opérer, je n'ai plus de thyroide maintenant , je prends du lyvothyroxe chaque matin.
Je pensais que ces difficultés d'oppression y étaient liées, mais non. je me suis fait opérer en novembre 2008 et je suis tjs oppressée.
J'ai aussi des problèmes de sommeil liés à cette oppression. Je suis très fatiguée après plusieurs nuits de mauvais sommeil. Je deviens irritable, pas sympa, je n'arrive pas à travailler correctement. J'en ai plus que marre. Je m'endore en général facilement mais me réveille la nuit, à 2.3 ou 5 heures du mat et j'ai un mal fou à me rendormir quand je me rendors!
Je prends du lysanxia par période, ça m'aide à passer de meilleures nuits, mais les médecins me déconseillent d'en prendre sur un long terme. Ca altère la mémoire. Je suis ok, mais je ne demande qu'à êtrebien sans médicaments.
Que faire,? Je crois que j'en suis mnt à la dépression.
Merci de m'aider.
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,
C'est réconfortant de savoir que je ne suis pas seul dans le même bateau. Tout a commencé par des maux de coeurs extrêmes et des douleurs dans le dos et thoraciques. Après quelques consultations, je me suis retrouvé à l'Institut de cardiologie pour des examens suite à des douleurs d'angine. Trois mois plus tard, (et oui trois mois), on m'a admis pour une dilatation coronarienne. Et puis avec une convalescence difficile et avec toujours des douleurs thoraciques (comme un ouragan dans ton corps), on m'a diagnostiqué une bactérie intestinale (H-piloris) et des douleurs inter-costales. Malgré les massages, la physio, saine alimentation, etc. je me suis retrouvé avec les mêmes symptômes. Mon cardio et mon médecin m'ont dis de consulter un psy. Un an plus tard et à la surprise de tous, une autre dilatation coronarienne. (donc deux opération à un an d'intervalle. Depuis, j'ai encore des douleurs, problèmes de digestions, étourdissement, etc. Mais je commence à penser que mes symptômes pourraient être liées à un blocage du diaphragme. J'ai tout essayé à date et mis toutes les chances de mon côté mais je me retrouve encore à la case départ.
En discutant avec quelques spécialistes,je pense que le problème se situerait au niveau d'un blocage du diaphragme et donc, stress, mémoire émotives, mauvaise respiration, etc. La solution: un thérapie comportementale pour apprendre à gérer le stress et les condition de stress de l'environnement (donc avec yoga, méditation, et discipline de vie). J'en suis rendu la dans mes réflexions. Mais après plus d'un an et demie de douleurs et malaises de toutes sortes, je suis prêt à beaucoup pour retrouver une qualité de vie.
D'après ce que je lis aussi, tout semble tourner autour d'un fonctionnement harmonique de notre corps et ce, à tous les niveaux: et donc, le coprs physique d'une part et lien l'émotif, l'intellectuel et le spirituel. Il y a quelqu'un qui en parle un peu dans ce forum.
Bonne chance.

Réponse
+10
moins plus
Mesdemoiselles et Mesdames,
J'ai commencé à faire ce genre de crises il y a deux mois: mal à respirer, douleurs au thorax et à la tête, vertiges, l'impression que mon coeur est entrain de lâcher.. Je ne savais toujours pas d'où celà venait. ça a commencé en vacances, puis plus rien pendant deux semaines. Je suis ensuite rentrée du haut de mes 17 ans en première année en .. Médecine. Evidemment, stress très important dûe au concours de fin d'année. Mais je n'avais toujours pas fait le lien.
Ma mère, qui avait fréquemment fait des crises d'hyperventilation, m'a dit que c'était lié au stress. Mais même en étant dans des situations pas stressante ( entrain de réviser, le soir en me couchant en lisant un livre, en étant avec des amis.. ) j'ai fait de nombreuses crises. Pensant que c'était à cause de la cigarette, j'ai énormément réduit ma dose mais ça n'a rien changé (normal, j'étais encore plus irritable, angoissée et stressée qu'avant).
Je voudrais simplement vous remerciez pour m'avoir éclairer sur le fait que non, on ne peut pas mourir de ça, que ce n'est pas une maladie et qu'il faut, comme a dit je ne sais plus qui, dire " je t'emmerde, maladie virtuelle, c'est moi qui ait le contrôle de mon corps !!! " :) Egalement un grand merci pour tous vos petits conseils que je vais tenter d'appliquer dès maintenant.
Un gros bisous à toutes.

Réponse
+5
moins plus
bonsoir,

Avez-vous aussi des problèmes digestifs entraînés par le blocage du diaphragme, je vois régulièrement un ostéopathe je fais du sport mais cela ne s'améliore pas
Merci de me donner votre avis
--

Oui le stress entraîne des problèmes digestifs et beaucoup d'autre chose.

Dans votre cas je vous conseillerais de faire des mouvements qui débloque le diaphragme.
Vous soufflez dans un 1er temps à fonds, Les bras relevés et écartés au niveau de votre diaphragme poings contre poings inspirez à fonds en écartant les bras, ramenez les (toujours poings contre poings).
Vous faites cela tous les jours au moins 10 fois, vous ouvrirez votre diaphragme et vous vous sentirez mieux.

vous pouvez faire aussi de la sophrologie, de la relaxation, du yoga

En espérant vous avoir apporté une solution, je vous souhaite une bonne soirée. Si vous le souhaitez vous pouvez me tenir au courant

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

grande soeur 1Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 12:47
Bonjour à Tous,

Merci pour vos témoignages. Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul dans cette galère.

Je souffre des mêmes maux que vous depuis plusieurs mois.
En plus des crises d'angoisses, je me réveille toutes les nuits avec des douleurs dans le dos, au niveau des bras et surtout des nausées.

Je perds beaucoup de poids également;

Merci pour votre aide et vos conseils
Réponse
+4
moins plus
bonjour colena,

bonjour tout ce que tu décrit, j'ai bien connu.
quand on a des problèmes bien sur que le stress peut donner toute sortes de douleurs : mal à l'estomac, aux cervicales, aux trapèzes, l'oppression dans la poitrine,
Tu as des soucis en ce moment et tu ne peux pas prendre de vacances essaye de faire de la sophrologie et apprend à respirer.
Ne serais que respirer à fonds en sortant le ventre en remontant ton diaphragme, tu expires à fonds en rentrant ton ventre. Déjà si tu fais cela plusieurs fois par jour tu te sentiras mieux. tu as un livre de poche (5 euros que le Dr Pierre PALLARDY à écrit) "Et si ça venait du ventre" et qui peux t'aider aussi
Tu peux faire aussi du yoga.
Je me fais souvent soigner par un ostéopathe quand je ne vais pas bien et je te promet (pour mon cas) que cela me fait beaucoup de bien.
As tu essayé l'homéopathie????
J'espère t'avoir un peu aidée. tu auras certainement d'autres réponses qui pourront te convenir
Ne perd pas courage!!!!!!!! donne nous de tes nouvelles

Réponse
+4
moins plus
bonjour
ca fait plus de dix ans que je stresse et j'angoisse sans prendre quoi que ce soit ,et là depuis plus de trois mois
j'ai des douleurs au thorax qui deviennent insupportables j'ai très mal j'en pleure des fois de la douleur ,une fois même j'étais transporté d'urgence à l'hôpital après prise de sang électro etc...ils n'ont rien trouvé d'anormal,tout est bon,je suis allé voir pas mal de médecins aussi,toujours rien d'anormal,ils me donnent tous médocs comme Lexomil etc... mais je ne les prend jamais et c'est directe à la poubelle,je n'aime pas trop prendre des médicaments surtout tout ces médicaments psychiatrique,la raison j'ai peur de prendre ces médocs,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça,je ne dors pas la nuit,je reste sur le net à lire tout sur les forums,juste pour oublier la douleur et passer le temps,je suis ici parmi vous pour essayer de comprendre, tout ça merci a vous bonne journée

tournesol13 3178Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 23 avril 2009 à 13:22
bonjour lion10,

Essayez la sophrologie, je peux vous assurer que ça marche!!!! Vous avez aussi le yoga et le chi qong
bonne journée
janou- 20 mars 2010 à 19:43
Tu devrait peu etres prendre ses médicament au moins les essayer car je connais quelqu'un qui prends ses médicament la et aujourdh'ui se nest plus le meme et fonce dans la vie et en pleine forme bonne chance
lili- 30 juil. 2010 à 22:56
Quand ces crises me prennent dans la nuit, je prend un gaviscon, un efferalgan et une bonne douche et la douleur passe, je finis par me r'endormir.
Réponse
+4
moins plus
bonjout ou bonsoir tout le monde
je vais commncer par que je suis en méme cas que la votre
- Je souffre de brulures d'estomac depuis 2 ans presque
- j'ai une douleur à gauche de ma poitrine
et comme dans tout les site web je trouve la meme reponce " LE STRESS"
mais on ma conseiller de manger le " LE JUJUBE SAUVAGE "
mais aussi et important aussi d'essaie de prendre 5 min ou tu souffle bien,

Réponse
+4
moins plus
Dernière chose : pour les plus stressées, essayez de respirer dans un sachet. Comme font les mariées quand elles ont envie de s'enfuir de l'autel.

Réponse
+3
moins plus
merci a vous

Réponse
+3
moins plus
BOnjour,

J'ai également ce genre de symptomes pas période, des vertiges, des douleurs dans la poitrine etc...ou une impression de tomber dans un trou d'avoir le coeur qui s'arrête....j'ai des problèmes digestifs, un peu de gastrite et une petite oesophagite qui sont à l'origine de tous mes maux, mais je suis aussi assez anxieuse, je vis seule et je me tracasse beaucoup pour l'avenir j'ai par ailleurs subi beaucoup de chocs émotionnels importants donc çà + çà+çà fait que.
Vivre le présent, lâcher prise, bien respirer et faire au "karcher" dans sa tête voilà ce qu'il faudrait pourvoir faire...mais

fionna- 18 nov. 2009 à 14:26
Bonjour,

Je suis contente de lire ton message, là je suis au boulot et je ressens exactement les mêmes symptomes que toi, douleurs dan sla poitrine, vertige, impression que je vais mourir, mon coeur s'arrête enfin ce sont des extra systoles, cela fait qq années que je passe des examens et comme toi je souffre de gastrite et d'une petite oesophagite mais mon médecin ne comprends pas tous mes symptomes il dit que ce sont des angoisses, pourtant je ne suis pas vraiment stressée, je fais un peu de sport...enfin ces dis dernieres années ont été difficiles sur le plan familial déçès, suicide, divorce....enfin la totale). Serait-ce les séquelles, ces malaise empoisonnent ma vie.....as-tu trouvé des solutions...suis désespérée
BOnne journée
marie-anais- 12 mars 2010 à 12:03
bonjour,

je suis aussi contente de lire votre message, je vis seule aussi j'ai eu bcp de chocs émotionnels il y a qq années, depuis je souffre de gastrite, oespohagite, j'ai des douleurs dans le dos et le thorax....j'ai déjà fait pas mal d'examens et mon médecin me dit que ce sont des angoisses, j'ai les douleurs en permanence certains jours je suis vraiment très démoralisée.....
et épuisée
Réponse
+3
moins plus
c'est tres interressant ce que tu dis, je vient d'ecrire sur le forum. je suis aussi tres angoissee d'avoir un truc plus grave. va voir mon message voici le lien: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Réponse
+3
moins plus
salut
moi j'ai commencé il y a de cela plusieurs années avec une douleurs ou une gène sous la cote gauche comme une boule en dessous accompagné comme des petite bulles sous la peau, a cette époque pareil échographie analyse et rien ... ah oui le stress !!!
j'ai vécu comme ça avec jusqu'à il y a quelques mois
la j'ai commencé a ressentir quelque chose d'en ma jambe et hop prise d'un malaise, peur, engourdissement et en faite crises de paniques d'angoisses ... je l'appris il y a de ça quelques mois en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur le site d'un belge qui a vécu ça :l'agoraphobie peur d'avoir peur (de ses symptômes ...) et je vous conseille a tous d'aller y jeter un œil, même voir a faire son programme le site c'est agoraphobie.eu

j'ai commencé il y a de ça un peu plus d'un mois et je me sens déjà beaucoup mieux (par contre il faut du temps pour écouté, et l'envie car il y a quelques concessions (comme arrête caféine et tout c'est dérivé (chocolat,déca ,coca ..)mais aussi l'aspartame (tout ce qui est light ou sans sucre TOUT les chewing-gum sucrette ...)et aussi le monosodium glutamate (msj ou E 621 ou encore appelé renforceur de gout (dans beaucoup de produits cordons bleu ,certains biscuits apéro ,potage tout prêt ,en sachet ,bouillon...)) voila tout ses ingrédients nous donne des maux !!!
genre cœur qui palpite ,nausées, vertiges,maux de tête ...
ce n'est pas un miracle que d'arreter tout ça mais ça aide a avoir moins de symptômes qui nous font si peur ...
moi depuis j'arrive a crontroler mes "crises de paniques" a peu prés pas encore a tout les coup mais j'ai d'autres symptômes qui apparaissent et qui me font peur et si j'ai peur alors je produit de l'adrénaline qui me renforce mes symptômes et c'est un cercle vicieux !!!!
je pensais arriver a être mieux et avec encore ses choses dans mon corps je me dit que je n'y arriverais pas car des fois je vais bien je n'y pense même plus et hop une douleur apparait dont ne sais ou, un cou dans le bras ou dans la jambe ou dans la tête ...ça vient ça repart et ça revient quelques heures plus tard puis ça disparait comme c'est venu et ça reviens le lendemain ou + ou pas !!

par ex: ce soir j'ai été me couché la journée c'est a peu prés bien passé presque sans symptômes et la en me mettant dans mon lit en lisant mon livre comme tout les soirs (y a que ça qui me fait dormir sinon je cogite )je commence a sentir des trucs bizarre (comme engourdis) dans ma jambe j'essaye de penser a mon programme (vous comprendrez si vous le faite je peux pas tout expliquer ce serait trop long ) je me dis donc fait les 6 étapes que ta appris ... et hop je n'est pas reussi du cou je sentais comme si çà monter dans le bras ... et je me suis levé et je suis la maintenant a écrire a me renseigner a essayer de voir si c'est normal que ce sois disant stress me donne ses symptômes ...ses douleurs ...
je suis aussi suivi par un acupuncteur ça ma pas fait grand chose au début et j'ai senti a ma dernière séance un mieux au niveau de ma cote il est homéopathe aussi et ma donc donné un traitement + magnésium + oligoélément pr calmer le système nerveux sois disant !!

il me dit que c'est le stress ...OK mais on l'enlève comment ce stress : qui peux nous aider j'ai pas envie d'aller voir un psi il va allez me sortir des choses de mon passé et j'ai eu un bon passé une bonne vie jusqu'à présent j'ai une bonne situation, un bon mari et une fille adorable, une belle maison;des super amis j'ai tout pour allez bien je vois pas il viens d'où se stress (enfin avec le programme on apprend qu'1 rien peu ns stresser comme pas assez de temps ds la journée ,maison pas aussi propre qu'on aimerais ,pas assez de temps pr sois...)
mais bon est ce assez pour nous faire souffrir autant ??
je sent que je suis en train de m'enfermer sur moi-même je commence a me sentir bien que chez moi heureusement que j'ai trouvé le programme qui m'aide bcp car je serais déjà en dépression ;elle est pas si loin je le sent alors vos témoignages font du bien !!
je voulais savoir vous parlez de douleur au thorax décrivez moi les si possible car je sais combien c'est dur de décrire ses propres douleurs si "abstraites " et qu'on aimerais pour rien au monde qu'il ne sois pas la !!
et l'ostéopathie qui peux me donner plus d'infos je vais appelé demain pour un rdv !!

on nous dit aussi que c'est nous qui nous créons tout ça mais comment on s'en débarrasse ????
enfin voila j'espère avoir apporté quelques réponses ou réconfort a certain et je demande aussi de l'aide a d'autres
bon courage a tous !!!

moi- 14 nov. 2009 à 19:40
salut à tous,je crois que tu souffre d'une maladie cardiovasculaire et plus prècisement d'une infarctus du myocarde ,tu as besoin de voire un cardiologue, un petit stresse peu seulement aggraver ta maladis,c'est pas de la depression,les psychatres malheureusement ne vous guident pas toujours vers le bon chemin,tes symptomes sont un peu dangereuses ,si tu ne t'en prends pas soins de ton coeur,bon chance et merçi.
Réponse
+2
moins plus
BONSOIR

je pense pas que tu dois te faire enferme, mais plutot prends des vacances et du repos, tu dois etre a bout
bises

Réponse
+2
moins plus
bonjour, depuis peu, j'ai des douleurs musculaires intense et difficultées de respirer, pour le moment ,je passe beaucoup d'examens. mais ce que je peux conseiller, c'est de la façia thérapie, ostéopaties douce des muscles en profondeur ce qui soulage les douleurs en general 35 euros par séance pas remboursées, mais des fois 3 seances suffisent pour soulager.

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
moi j'ai aussi des probleme au thorax,radio, prise de sang, echo, scanner,cardio, rien rien rien,
moi j'ai mal au thorax uniquement la nuit vers la fin de mon sommeil cela me reveil toujours vers 6hoo du matin et dure au moin 4 heurs. ces inssuportable et je suis maitenant presque même sûr ces bien le stress, et je me suis mis une idée en tête c'est de me controler en esseyant de changer mes idée histoire de ne plus penser au credit de la maison et au travail les médicament ne serve a rien.il faut que sa marche.
bon courage a tous.

Réponse
+2
moins plus
Merci pour ta réponse, mais je ne bois jamais d'alcool et ne fume pas.
Pour le stress tu a raison, mais j'ai en plus des angoisses tout les soir,
et cela est vrait que le stress et les angoisses augmentes les douleurs,
et quand tu a depuis 9 mois des tandons qui sont entraint de lacher, dès que je stress les douleurs se fonts resentir très violament, plus mes angoisses, avec cela dur dur, mais je tient, à 18 h00 je vais de nouveau chez mon spy après 5 mois d'arrêt et cela depuis plus de 2 ans.
bonne chance à vous
mereci encore
daniel

Réponse
+2
moins plus
Oh que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a vivre cela
cela m'encourage tellement

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai tout ça aussi depuis des mois. Medecin, urgences, smur et retour urgences car j'ai cru faire un infarctus mais voila, d'apres tous les medecin, c'est uniquement le stress. Bilan sanguin, radio pulmonaires, scanner cerebral (pour les vertiges) electro cardiogramme, RAS. Et pourtant, je ressens des douleurs du matin au soir, dans la poitrine, je me sent compressé, des douleurs dans les bras, dans les doigts meme, des crampes aux pieds, je suis fatigué, je sent que je vais péter un plomb mais je ne sais plus quoi faire.

Réponse
+0
moins plus
Salut a tous
J'ai tous ces symptômes depuis longtemps. Mal partout, thorax, coeur qui s'accélère. J'ai fait tous les examens possible, j'ai souvent visité les urgences, pour rien.
Je me suis mis a faire du sport et une bonne alimentation. Et la ça va beaucoup mieux.

Ce document intitulé « douleurs et stress » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.