Ma petite amie s'est faite violée

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par p.horde le 11/07/2014 à 18:10
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 juil. 2014 à 23:25
Bonjour
Je suis un mec de 17ans, et je suis en couple depuis un petit peu plus d'1ans.
Ma petite amie est allée chez des amis a ses parents, et quand elle est revenu elle ne m'a pas appeler le soir alors qu'elle le fessait tous le temps.
Je l'ai vu le lendemain elle n'était pas tres bien, j'ai pas trop calculer sur le moment, on est aller s'abriter chez moi car il ne faisait pas beau et pour rigoler je commence a la toucher , elle c'est mise a pleurer, et elle tremblais elle voulait partir elle ne me parler plus.
J'ai direct compris qu'il c'etais passer un truc, j'ai même cru qu'elle m'avait trompée et qu'elle s'en voulais
Je suis aller la chercher le soir chez elle pour lui faire une surprise et on est rester a regarder des films et a manger, je lui est parler et elle m'a tout raconter au bout de 2 heures faut dire j'ai bien assister, elle c'est fais violer par l'ami de son père, elle refuse totalement d'en appeler, je suis le seul a être au courant. Elle ma raconter que sa c'est passer pendant que ses parents était dans le salon avec sa femme et que lui avait dis qu'il allait dormir. Personne c'est rendu compte de rien.
Depuis 1mois on a plus du tout de rapport sexuel, J'ai mal de plus pouvoir réussir à la toucher que quand je la prend dans mes bras ou juste un câlin elle pleure.
Elle devient un peu folle je trouve, déjà qu'elle avait beaucoup de problème de santé et qu'elle a eu des difficulté dans sa vie elle n'arrive plus a avancer.
Elle parle de suicide, elle ne me fais plus confiance, elle a peur que je la trompe h24, un jour elle a débarquer a 2h du matin chez moi pour savoir si j'etais avec personne d'autre.
Je ne lui en veut pas je trouve ca normal, j'ai très envie de l'aider mais j'arrive a ne rien faire, j'ai peur qu'elle ne puisse pas avancer a cause de moi car je fais pas mal de gaffe en se moment pourtant je me contrôle, j'ai peur de la perdre. Même moi je devien pire que fou je veux tuer cet homme j'arrête pas d'y penser ... on va essayer d'aller chez la psychologue nous deux..
Si j'écris aujourd'hui c'est pour avoir des conseils car j'ai pas envie de perdre ma petite amie j'aimerais l'aider par-dessus tout.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 juil. 2014 à 17:45
Une solution indispensable est de l'amener à consulter un psy et d'en parler . Puis quand elle sera prête, il faudra porter plainte... Très important pour elle, pour pouvoir continuer sa vie...
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 17:48
Oui avec son accord j'ai decider de prendre un RDV mais au planing famillial car on ma dit c'etais gratuit pour les filles et elles peuvent parler de tout il y a pleins d'aide ma soeur ma dit ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 juil. 2014 à 17:56
Tout à fait, très bonne idée .. Cela va prendre du temps.. Il faudra être solide pour l'aider.. Et penser ensuite à la plainte
Tiens nous au courant, ce serait sympa
0