Suicide.

Wantdie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 13:21
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 13 juil. 2014 à 11:34
Bonjour à tous,
J'ai 17 ans, je suis atteinds de Bi polarité, paranoïa.
Ayant vécu la plupart de ma vie en foyer. Et le reste avec des parents qui me battait, j'ai envie de mettre fin à ma vie après 4 tentatives de suicides (scarification, 2 fois par médicaments, et une fois par noyade) toute n'ont pas aboutis.
Je suis dépité, déprimer. En plus d'avoir subis des échecs scolaire, et professionnelles.
Je veux vraiment mettre un terme à tout ça mais en ayant une mort subite et non douloureuse.
De plus je ne ressens plus aucune envie de me battre dut au suicide de mon frère il y a un mois. Je n'ai plus personne sur qui m'appuyer. Les centres psychiatriques ne me sont d'aucune utilité voir même qu'elles ont empirer mon état après 2 séjours de 4 mois environs.
Donc aurai vous une idée de comment je pourrai mettre fin à ce calvaire, qui me ronge ?
Merci

2 réponses

anonyme399 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
12 juil. 2014 à 13:47
Comme tu l'as décris, tu es très malheureuse. Pour toi, le succide est la seule solution. Mais c'est faux, prouves que tu es plus forte que tout ! Montre aux gens qui t'ont déçu, trahi, maltraité que tu es bien plus forte que eux et que rien y personne ne t'affectera à l'avenir. Pense aux gens autour de toi qui t'aime et qui ne voudrait pas que tu disparaisses de ce monde. Tu n'es pas obliger de faire ça. Tu as le temps de grandir, de rencontrer quelqu'un qui t'aimera et d'avoir des enfants qui ne vivront pas ce que tu as vécu avec les tiens. Montre aux gens qui t'on rendu mal que jamais tu ne seras comme eux. Le succide est quelque chose d'horrible qui est généralement la seule solution aux gens en dépression. Garde la tête haute. Je pense à toi tout en espérant que tu ne feras pas cette bêtise.
0
Wantdie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 15:33
Une seule personne peut m'aider mais elle est à l'opposé de chez moi elle même m'a dit " si tu pars, je te rejoinds. Ne baisse pas les bras, reste avec moi" Mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je veux réellement en finir.
Ps: je suis un mec.
0
anonyme399 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
12 juil. 2014 à 21:45
Excuse moi alors j'ai cru que tu étais une fille. Cette personne t'aime et ne veut pas te voir partir. Reste ici pour lui ou elle. Garde ta tête haute et bat toi pour montrer aux gens qui t'ont blessé que tu es plus fort que eux
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
13 juil. 2014 à 11:34
Coucou ,

Wantdie tu as quel age ?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
12 juil. 2014 à 15:25
Coucou ,

Il faudrait que tu : reprennes confiance en toi...
Pour ton frère ( par exemple...) que tu as tant aimé....montre lui que tu es capable de ta battre...même si c'est dur pour toi...il serait si fier de toi....et nn'aimerait en aucun cas que tu ailles le rejoindre....entoures toi de gens battants....qui pensent positivement et prends exemple sur eux....petit a petit tu vas y arriver toi aussi....

Sors , changes toi, les idées et surtout : ne te renfermes pas sur toi avec tes idées noires
Car sur aucun forum : tu n'auras de réponse à savoir comment te suicider.
Car a tout probleme il y'a une solution....car quand tu veux tu veux , tu peux !!!

Il suffit d'y croire et de le vouloir ;-)))

Bonne chance !!!
0