Une envie de plus en plus présente

MD49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 02:49
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 juil. 2014 à 19:47
Bonjour,
Cette pensé de vouloir mettre fin a ma vie est de plus en plus présente, en divorce, j ai 2 enfants, 2 ados, je n est plus envie de rien , je sort de moins en moins ,j ai été en traitement antidépresseur, suivi par un spy, au debut de mon divorce sa allais mieux, pas grace au spy moi elle ne ma pas aider, le traitement oui , lui ma remonter , j ai arrêter le traitement petit a petit car sa allais mieux et parce que je ne voulais pas me droguer de cachet, sa été un temp mais le divorce n est pas fini , sa fais 2 ans maintenant, j ai eu la garde de mes enfants mais le plus grand est parti vivre avec son père , sa fais 5 mois j ai pas eu de nouvelle de lui , c est dur tres dur j ai pas compris , rien ne me réussi, on me dit tout le temp que la roue tourne , oui peut être elle n a pas tourné encore pour moi , je m enfonce de plus en plus, je n y crois plus je perd tous , j ai perdu tous , j ai encore mon deuxieme enfant, mais a quoi bon ce battre quand certaine personne s acharne sur vous pour que vous soyer a terre, il demande la garde des enfants, mon garçon ne veux pas vivre la bas, j ai contacter un avocat pour lui , pour qu il soit entendu, on attend la suite, mais bon j ai tellement été déçu ...j ai envie de tout lâcher, plus de souci, je me dit que même si je part l aîné s en remettra vite, que mon deuxieme auras plus de mal mais avec le temp il oublira , j ai plus envie de rester j ai encaisser beaucoup de choses, alors oui cette pensée est de plus en plus présente.

6 réponses

anonyme399 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 02:57
Ne faites pas ça .. penser a vos enfants qui vous aiment et qui ont besoin de vous. Montrez que vous êtes plus forte que le succide et battez vous pour vous, pour vos enfants aussi ... J'espère que vous ne ferez pas de bêtises dont vous regretteriez ... Je pense à vous en espérant que vous saurez retrouver votre voix comme chacun de nous.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
13 juil. 2014 à 10:17
Bonjour,

Il ne fallait pas arrêter le traitement. Même si la situation et le moral s'était nettement amélioré, il restait une fragilité qui s'exprime à nouveau, surtout avec les soucis familiaux actuels.
Le plus sage est de reprendre contact avec ton médecin ou le psychiatre qui t'avais suivi afin de refaire le point, reprendre un suivi et reprendre un traitement adapté à ta situation actuelle.
0
MD49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 12:55
Bonjour
Je revois mon medecin , il me conseil aussi de reprendre les antidépresseur, je ne suis pas tres favorable aux médicaments , moi j en prend jamais sauf pour des maux de têtes et c est pas souvent, la premiere fois je les ai pris les antidépresseurs car la relation avec l autre c etait dégradé, j avais beau essayer de savoir ce qu il l avait changer ,son comportement , plus de relation sexuel, alors qu il etait tres demandeur, et puis sa vas vite le doute , le doute d être tromper et on realise qu il vous trompe avec son n ex , la tout bascule, je l aimais j ai tout essayer pour discuter j ai eu qu un mur devant moi , j ai abandonné , je suis sa 3eme femmes , il avait déjà tromper sa 2eme femme, mais de la a retourner avec elle, j ai l impression d avoir été manipuler par lui toute c est années, j ai pris les antidépresseur sa ma aider mais voilà je ne veux pas etre prisonnière de médicaments c est dure de les arrêté si on les prend longtemp.le spy , j en ai vu un , 2 mois, il ne faisait que d ecouter et defois s endormais , sa pour moi j ai pas l impression que ce sont des gens qui vous aides vraiment, j espere qu il sont pas tous comme sa .mais non plus de spy.c est homme avec qui j ai resté plus de 10 ans je le hais d avoir manipuler ma vie d avoir detruis notre vie a moi et mes enfants même si l aîné est parti vivre avec son père c est que l autre lui paye tout ce qu il veut lui promets plein de chose pour le garder, il le manipule aussi, ce n est qu un ados d accord mais de la a renier sa propre mère et vivre a côté de son ex a lui.je comprend plus.c est homme je le hais, sa serais plus simple de partir, de tout laisser tomber, j ai 45 ans j ai fais la moitier de ma vie , la continuer pour moi j en voi pas le besoin, j ai sacrifier ma vie professionnel pour lui , j ai elever mes enfants , je faisait de l interim pour avoir aussi une vie sociale, contribuer aussi a la vie de famille, il me disait :tu nas pas besoin de travailler, le salaire que je fais est assez pour subvenir a nos besoin.mais j avais besoin de travailler, juste un peu , et j arrivais a faire des mis temp pour ne pas gêner sa vie professionnelle et surtout etre toujours la pour les enfants.tout sa pourquoi , il te trompe il a une vie professionnelle excellente il vie sa vie amoureuse comme il veux sans aucun complexe , il n a perdu aucun amis aucune familles il manipule mon aîné essai d avoir le 2eme enfant, mais il a tout pour etre heureux tout , moi j ai perdu toute sa famille de son côté, beaucoup d amis, quelque membres de ma familles sont reste en contactes avec lui, ma carriere professionnel n en parlons pas , sa sert a quoi de rester pour qui, pas pour moi en tout cas............merci de me lire.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
13 juil. 2014 à 15:02
Tu n'as que 45 ans....

Il te reste encore beaucoup de temps pour repartir dans la vie et vivre des choses que tu n'as pas pu vivre jusqu'à présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MD49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 15:39
Oui peut être, c est gentil de me dire sa mais tu n est pas la seul personnes qui me dit sa : tes pas vieille tu peux refaire ta vie , te laisse pas abattre la roue tourne ect .......oui peut etre je ne pense que negatif , y a rien de positif , , même si je rencontrerais quelqu un , comment faire confiance , je peux pas , j ai même pas envie d ailleur d avoir quelqu un j y pense meme pas , meme pour des projet , je ne vois pas d avenir, je te remercie , tu c est j ai une chose importante a faire , une chose pour moi qui est mon but pour l instant c est faire une concession au cimetiere pour mon enfant qui est décédé a la naissance, elle a toujours été a mes côté dans une urne, , maintenant je vais faire le nécessaires ......merci a toi pour ton ecoute.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
13 juil. 2014 à 19:47
Faire ou refaire sa vie ne signifie pas pour autant "rencontrer quelqu'un". C'est tout simplement vivre.
0