Test ovulation positif et courbe de température plate

ninousse13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - Modifié par ninousse13 le 14/07/2014 à 16:21
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 juil. 2014 à 08:32
Bonjour,

suite à ma fausse couche précoce début mai, mon retour de couche c'est faite 42 jours après, je sais bien qu'une fausse couche même précoce peut perturber les cycles,

pour mieux situer mon ovulation j'ai donc commencé dès mon RDC une courbe de température faite tout les matins à la même heure avant de mettre le pied par terre ainsi qu'un test d'ovulation "Clearblue digital" que j'ai commencé à faire quand j'ai senti que mes ovaires travaillaient un peu, j'ai eu deux matins négatifs puis ensuite positif "bonhomme qui clignote" qui veut dire entrée de période fertile "pendant 5 jours de suites" et le 6ème jours " bonhomme fixe " qui prévient que dans les 48h l'ovulation se fera.

mais 6 jours après toujours aucune monté de température ma courbe est resté droite il n'y a aucune différence et même le site sur lequel j'effectue ma courbe n'observe aucune ovulation, alors es ce que mon ovulation c'est faite mais ovulation de mauvaise qualité qui fait qu'il n'y a pas de monter de température ou bien est ce un cycle anovulatoire et dans ce cas pourquoi le test a été positif durant plusieurs jours?



merci pour ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

3 réponses

ninousse13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 3
14 juil. 2014 à 23:34
Bonsoir la fouine

Ma glaire je n'ai jamais réussi à la trouver filante

Ce que je sais quand je suis en période fertile pendant câlin je suis bien plus lubrifiée qu'en tant normal et ce mois ci ça fait 10jours que c'est comme ça et ça continu et ma libido est ++ de plus j'ai mal aux ovaires mais plus de 10 jours je trouve ça très long quand même et de plus ça fait 6jours que mon test était positif
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 juil. 2014 à 23:39
Ne réfléchis pas autant ;)
Tu as envie de câlins alors faites des câlins :)
0