Je pense des choses insensée...

Haodreen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - Modifié par Haodreen le 14/07/2014 à 20:48
popi0075 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 13:49
Bonjour tout le monde et merci de prendre le temps de lire ceci.
Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un me parle, dans ma tête, je me dit un truc comme "mais tait toi je m'en fou, meurt" alors que ce n'est pas vrai, je ne pense pas du tout ça.
La dernière fois, mon père m'a offert un cadeau et j'était bien évidement contente, mais il y a cette sorte de voix dans ma tête qui dit des choses horribles... Cela me fait énormément culpabiliser et je pleure beaucoup à cause de ça... J'ai l'impression de devenir folle à penser ça... Aidez moi svp à trouver une solution pour que ça cesse, ou à me dire si c'est normal... MERCI ci vous m'aidez...

1 réponse

popi0075 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 13:49
Bonjour ,

Tu n'est pas malade et loin de l'etre , mais ton cerveau ne veux pas te le faire savoir !
J'ai eu une année comme ça , ou dans ma tête j'ete énerver , j'en voulais a la terre entière mais au fond non , je regrettais tout ce que ma tête pensée !
Je te conseil juste d'aller consulter un psychologue , ses medecins sont la pour ça et très efficase !

Bon courage
0