Gros probleme d'acné au niveau du dos.

Résolu
adrienrust Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 00:17
adrienrust Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 19:46
Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos.
Quelque boutons mais plutôt de petits comedons.
J'ai pris des tas de crème et d'antibiotiques et rien ni change. Je pense juste que j'en ai moins qu'avant.
Pendant 4mois j'ai pris des antibiotiques de couleurs jaune et rouge si vous voyer de quoi je parle...
J'ai eu un faux espoir la semaine passée car je suis parti en vacance et j'ai brulé ou j'avais mes boutons, ils sont parti d'un claquement de toi.. Mais... Maintenant que je pèle, ils reviennent peu a peu.
Pensez vous que cela guérira un jour? Un idée de traitement? Autre chose?
A voir également:

1 réponse

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
15 juil. 2014 à 19:45
il est difficile de lutter contre une acné, car tu as surement une peaux qui est favorable à la pousse de boutons. les traitement sont là uniquement pour diminuer la progression et uniquement à ca pas a faire disparaitre tous tes boutons. il n'y a pas de crème miracle mais plutot une hygiène de vie que tu dois garder saine et attendre la fin de ta puberté. ça ne se termine pas à 16ans ça peut continuer jusqu'à 25ans voir plus mais apres c'est a cause de ta peau et rien d'autre.

lave toi régulièrement avec un savon "sans savon" type avène et continu a prendre ton traitement c'est tout.
0
adrienrust Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 19:46
Merci :)
0