J'ai BESOIN D'AIDE :( XO ;(

Résolu/Fermé
Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 01:29
 ^^Mârïe^^ - 16 juil. 2014 à 09:02
Bonjour,
Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral ou une tumeur, voilà (je fait de l'hypocondrie peur de contracter des maladies graves):
J'ai souvent légèrement mal à un endroit au dessus à droite du front quand je secoue la tête (je suis très stressé et anxieux depuis quelque temps), Je ressens un peu de pression mais vraiment un peu quand j'arrête d'y penser je peux oublier la douleur pendant des heures ( la douleur revient quand je me mets à y penser), pas de vomissement ou nausée, pas de pression dans le crane (j'en connais pas trop les symptômes), pas de vertiges , pas de perte d'équilibre, pas de troubles de conscience, rien au niveau de tous sa, mais je ressent un peu de pression au niveau du front mais je crois que cela à rapport avec mes sinus car j'ai une sinusite que je peux qualifier de chronique car elle a duré longtemps et les médecins de même (depuis le mois de janvier un cadeau du nouvel an hahaha) j'ai vu un orl qui ma dit que je je faisait de la rhinite qui provoquait la douleur et l'infection des sinus tous s'explique pour les sinus mais j'ai encore peur et je stress je l'ignore si la douleur à commencer au moment ou j'ai une publicité parlé des symptômes des abcès (hypocondrie) ou je sais pas.... après j'ai commencé à aller sur des forums et à entendre parler d'autres trucs grave comme maladie et qui me font très peur
Merci de bien vouloir m'aider car je suis jeune et j'ai très peur de touts se que j'ai vu sur les forums.
Cordialement,
Mouhamamed.

1 réponse