Bonjour,
Moi je ne suis pas tout à fait d’accord avec Stéphane. Je crois aux remèdes naturels et aux vertus curatives de certaines plantes. D’ailleurs, de plus en plus de médicaments vendus en pharmacie sont composés de plantes ou les molécules sont fabriquées pour remplacer les vertus des plantes.
Personnellement, j’ai stoppé le Propécia (après 4 ans de prises) depuis deux mois car trop d’effets secondaires et des doutes sur le long terme pour ma santé.
J’ai pris en relais de K-Max anti-DHT dont certaines personnes parlant du plus grand bien dans plusieurs discussions. Apparement ce produit marcherait bien, il contient du saw palmetto (comme beaucoup d’ « alopéciques » ne jurent que par ça), ainsi que du thé vert, des racines d’orties, etc... Pour un prix vraiment infime en comparaison au Propecia.
Après 8 semaines de K-Max :
1. les effets secondaires se sont estompés (douleurs testiculaires, stress, migraine…)
2. aucun shedding à signaler ce qui laisse sous entendre que l’effet anti-DHT de K-Max est réel ; car, à mon avis, si le K-Max n’avait pas fonctionné sur moi, j’aurai eu une chute de cheveux après l’arrêt de Propecia
Cdlt,
Pierre