Chute de cheveu produit naturel

Résolu/Fermé
millylourson - Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 16:39
Juninho69100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 04:52
Bonjour,
Je recherche des produits naturels et/ou bio pour stopper la chute de cheveux. Et j'aimerais savoir s'il existe des plantes ou des agents homéopathiques ...qui favorisent la repousse du cheveu.
Je connais la levure de bière, les acides aminés, la célèbre marque verte foncée R.F. mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres solutions...
Merci de votre réponse,
Millylourson
A voir également:

13 réponses

Moi je suis une accro du bio et comme dans la famille, on a toujours eu de vrais problèmes de cheveux, j'ai fait des recherches pour trouver des solutions naturelles.
Il y a pas mal de produits qui se disent naturels (efficaces ou pas ???) mais je n'avais jamais trouvé de réel produit bio, certifié AB.
C'est dans Pleine Vie que j'ai découvert Bio..., un complément alimentaire contre la chute des cheveux.
Je l'ai d'abord testé sur moi, car depuis la quarantaine, mes cheveux se sont affinés. Après deux mois de traitement, j'ai vraiment constaté une nette amélioration : beaucoup moins de cheveux au fond du lavabo et plus de volume.
Je l'ai conseillé à mon fils, qui se dégarnit depuis qu'il a 25 ans. Excellents résultats sur lui aussi. Arrêt de la chute et cheveux plus épais, beaucoup moins gras qu'avant.
Voilà, je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour un produit, mais celui-là, il est bio alors il mérite un coup de pouce.
Si certains veulent essayer, qu'ils me tiennent au courant.
Michèle.

Plus d'informations sur la chute de cheveux https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2555974-calvitie-homme-femme-signe-traitement/
355
Juninho69100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 04:52
salut michele, je viens de lire votre temoignage a propos du produit que vous utilisez pour la chute de cheveux et cela m'interesserai beaucoup de savoir de quel produit s'agit-il. Vous l'aurez compris, je souffre aussi de chutes de cheveux intense et cela depuis mes 17ans, agé aujourdhui de 25ans, je n'ai jusqu'a ce jour trouvé aucun produit adapté, meme si j'ai entendu beaucoup de bien sur la finasteride par un collegue de sport, j'en ai aussi entendu beaucoup de mal sur internet. Je ne sais pas si je dois commencer a l'utiliser ou bien attendre de trouver quelque chose de beaucoup plus naturel et moins nocif pour mon organisme.... en attente d'une reponse de votre part, bien amicalement un internaute
0