Clomide et grossesse

Fermé
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 12 sept. 2008 à 19:07
melanysunshine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 20:05
Bonjour,
j'ai pris mon premier mois du clomide et je voudrais savoir si vous avez eu dans la plupart des cas des grossesses gemellaire, car mon marie et mon voudrions tellement avoir 3 enfants .se que je veux dire c'est que des jumeau serait les bienvenue surtout que je viens e faire une fausse couche il y a 1mois 1/2 et que sa fait 1 ans que nous essayons
ps qu'elles etaient vos symptomes ?
merci pour toutes vos reponse
A voir également:

15 réponses

melanysunshine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 4
13 févr. 2011 à 00:19
bonjours, je suis en essai bébé 1 depuis deux ans, mais toujours rien, j'atend mes prochaines règles pour prendre le traitement clomid pendant 11 jours plus au bous du 11 emme jours je vais aller faire une piqure pour augmenter l'ovulation... j'ai lu les premiers messages, ça rassure mais en même tps me fais vraiment flipper car je voix des personnes qui st nées grace au clomid puis d'autres qui ont pris clomid et depuis n'ont plus leurs règles etc... je voix aussi qu'ont est tous dans le même cas que nous pensons toutes tellement a avoir un ptit bous qu'on en oublient de pencé a nous. quand j'en parle a certaines personnes elles me disent mais arrête d'y pensés ça viendras mais ces personnes la on déjas un ou plusieurs enfant et en plus qu'il n'ont pas eu de mal a en avoir, je ne dis rien mais elles ne peuvent pas comprendre ce qu'on endure, d'avoir du mal a donner la vie pendant que d'autres ne galère jamais. On dort en pensant bébé, on ce réveille en pensant bébé, on vie bébé, pffff!!! je fais croire que ça va mais je suis ds une phase ou je désespère de devenir maman...
6