jecker68
27 févr. 2009 à 14:18
Coucou,
demande à ton médecin d'autres analyses sanguines et si tu ne lui fais pas confiance, change...
Les autres possibilités de fatigue sont nombreuses, il faut d'abord éliminer les causes biologiques (monucléose, hépatite, maladie de Lyme...), avant de poursuivre par des examens plus complexes et surtout couteux, c'est pour ça que les médecin prennent leur temps.
Est-ce que le moral est bon, car la dépression peut avoir les symptômes dont tu parles... c'est dur à voir alors à s'affirmer...
Ne vois pas le pire, tu te minerai le moral pour rien.
Soigne ton hygiène de vie au maximum, en éliminant les excès nuisibles (nuit blanche, alcool, sous ou mal nutrition...) et tu verras bien si cela change quelque chose, mais surtout ne te prives pas de vivre normalement.
Ensuite si rien ne change, continue si cela persiste, et là les causes neurologiques vont être étudiées (épilepsie...). Pour cela tu devras faire scanner et eeg, irm.... de quoi se faire plaisir.
Et si aucune cause n'est trouvée, demande à faire les tests en centre du sommeil (c'est là qu'on a vu mon problème) (à ce moment les apnées du sommeil, narcolepsie... sont détectées).
Ne prends pas cela comme un daignostic, chaque cas est différent et je ne te connais pas, alors laisse ton médecin juger, seul lui est apte.
Courage, je sais ce que c'est d'être incompris, pas écouté et pris pour une hypochondriaque ou une fainéante, j'en ai fait les frais pendant plus d'1 an