Difficultés à respirer

Résolu
speace Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 17:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juil. 2014 à 17:33
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis 1 semaine jai des difficultés à respirer.
Au début j'avais seulement des bâillements que je n'arrivais pas à finir (c'est énervant) mais depuis quelques temps j'éprouve le besoin de prendre de grandes inspirations afin de respirer normalement comme si je manquais d'air et que pour combler ce manque je devais fournir un effort supplémentaire afin de respirer.
Que dois-je faire ?
Petite présicion: j'habite dans une ville très humide et en ce moment ( jusqu'à la fin de ce mois de juillet) je pratique le ramadan ( le ramadan consiste à ne pas boire ni manger du lever du jour au coucher du soleil).
Voilà je pense que j'ai tout dis, j'espère que vous me répondrez au plus vite et si vous avez besoin d'informations complémentaires pour me répondre, faites le moi savoir.
Bonne journée à tous.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 juil. 2014 à 17:33
Peut etre de l'asthme? du stress? la chaleur? Un peu des 3
Mais c'est avec ton médecin qu'il faut voir tout ceci...sur un forum, nous pouvons te guider, et encore, à ton âge c'est avec tes parents qu'il faut en discuter
0