Posez votre question Signaler

Comment savoir s'il est drogué? [Résolu/Fermé]

chemsoo - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 17:24
Bonjour,
Je Voudrais savoir comment reconnaitre quelqu'un Qui fume de la drogue ?(drogué) y a t'il Des Traits Physique POUR REconnaitre S'il est drogué ou pas ? OU Faut il Des Analyse Et Tous ?
repondez le plus vite possible
C'est Trés Important pour moi et pour le fils de mon cousin
merci
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
bonsoir je vais répondre à ta question.on reconnais qqun qui a fumer par le comportement de la personne qui est un peu euphorique voir posée tanquille;et surtout les yeux car en effet la pupille se rétracte et on a de tout petit yeux et des cernes.J'ai oubliée de te dire que l'effet du cannabis est aussi détecté par la lenteur de la personne qui a fumer les geste sont lent les réactions moins rapides et donc je pense pour moi que le cannabis procure une bonne détente.

Publi-information
Réponse
+30
moins plus
Moi je pense qu'on reconnait assez facilement une personne qui fume surtout si elle est jeune.tout d'abord les yeux rouge puis si vous le voyez dévaliser le frigo ou les placards a n'importe quelle heure c'est qu'il ya anguillesz sous roche.
La fatigue aussi,le temps de réaction.Pour les drogues plus dures au contraire la perte de l'appétit,les pupilles dilatées ainsi qu'une forte exitation du comportement.la machoire qui vrille les dents qui grince...il peut y avoir une incohérence dans ses paroles.

Réponse
+20
moins plus
il faut savoir que le cannabis est une drogue autant que la cigarette et l'alcool !
Vous mélangez un peu tout;
sagit il de cannabis de champote,de cocaïne...
Parce que chaque drogue a ses effets sur le corps humain mais de là a reconnaitre quelqu'un qui se drogue c'est pas evident.tu ne le sauras que quand tu le prendra sur le fait, ou s'il a un comportement "hors norme"

Réponse
+10
moins plus
mais c'est que je veux savoir es que les yeux qui gonfle est parmi les traits qui s'affiche sur le visage du drogué ?

Réponse
+7
moins plus
pupille dillaté (grosse) meme a la lumiere.. yieu rougatre

gilles- 20 avril 2010 à 15:29
n importe quoi ce forum , vous ditent tous des betises par ignorance !! peut etre qu il picole et c est bien pire !!
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Vous parlez de joint (cannabis) ou de drogues plus dures?

Réponse
+6
moins plus
Salut

En as-tu parle avec ton cousin ?

Quel age a son fils ?

Ne ferait-il pas simplement une allergie ?

Réponse
+6
moins plus
Alors quelles nouvelles sur tes interrogations?

Réponse
+5
moins plus
la pupille des yeux est dilatée !

Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas mon petit cousin :ses yeux se gonflent avec la couleur bleu parfois ,es que ca explique qu'il consomme de la drogue es que c'est traits physique d'un drogué ?

Réponse
+2
moins plus
peut etre mais pas forcément il passe peut etre des nuits blanche il faut essayer de lui parler je pense. Les effets physique sont différents d'une drogue à l'autre.

Réponse
+2
moins plus
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR EN EFFET AVOIR LES YEUX GONFLES NE VEUT PAS DIRE QU'IL SE DROGUE MAINTENANT S'IL S'AVERE QU'IL DORT LA NUIT ALORS OUI IL SE POURRAIT BIEN QU'IL TOUCHE A DES CHOSES PAS TRES LICITES.ENFIN IL EST MINEURS EMMENE LE O LABORATOIRE POUR UNE RECHERCHE DANS LES URINES DE THC.IL DOIT LES FAIRE SUR PLACE EVIDEMENT POUR PAS QU'IL PUISSE DE DONNER DE LURINE DE KKUN DAUTRE.

Réponse
-2
moins plus
bonjour

si il est mineur l'emmener de force faire une prise de sang, sinon c pupille doit etre dilate si il se drogue

Réponse
-5
moins plus
sinon fouillier sa chambre quand il est a l ecole, et faire comme j ai dis, si il est mineur moi je l'emmenerais faire une prise de sang, ou meme je discuterais avec lui entre 4 yeux.

Ce document intitulé « comment savoir s'il est drogué? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.