|
|
|
|
|
|
|
salut, désolée pour ton frère...lce qu'on appelle le pronostic du cancer de la langue dépend de sa taille, de l'existence ou pas de ganglions atteints, ou l'existence de métastases. en fait plus il est petit, plus il opérable ( et "enlevable" en totalité ) , mieux c'est . quand il y a des ganglions...ca devient embêtant , en diminuant les chances du malade. et s'il y a des métastases...c'est pas bon....
d'après mes souvenirs il y a le traitement chirurgical, le traitement par radiothérapie. peut être existe t il aussi des chimiothérapies. |
Je te remercie pour ton message qui ma un peu remonté le moral on en saura plus jeudi il a d examens à faire en tout cas je t'en remercie pour ta réponse a bientôt |
merci c'est gentil de tte facon jen seré plus jeudi merci encore a bientot |
salut. moi aussi j'ai un frère qui a un cancer de la langue et on vient de m'annoncer qu'il en avait plus que pour 2 ou 3 mois. il a subit 2 semaines de chimio intensive et 40 séances de rayons.3 mois aprés, son médecin lui a annoncé que c'était miraculeux,qu'il n'y avait plus rien. malheureusement, ce n'est pas le cas.2 mois aprés, rechutte agravente et il n'y a plus grand chose a faire hormis des soins paliatifs!!!!! n'écoute pas trop ce que dise les médecins.j'ai perdu ma maman l'an dernier d'un cancer au cerveau et j'ai l'impression que le calvaire ne s'arrètera pas.en tout cas,je suis de tout coeur avec toi.
|
Résultats pour Mon frére a un cancer a la langue