J'ai bientôt 15 ans et je fais toujours pipi au lit.

deltasan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - Modifié par lafouine. le 24/07/2014 à 00:32
Evrard2014 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 17:58
Bonjour, autant que je n'aime pas écrire cette appel a l'aide, Je crois bien que j'en ai bien besoin. J'ai 15 ans en septembre, c'est l'été 2014, et je n'en peut plus. Je fais pipi au lis tous les jour de la semaine avec les nuit sec occasionnels. J'ai toute essayer, acuponcture, homéopathie, hypnos..etc
J'ai le soutien de mes parents, je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous qui on la malle chance de se faire punir pour quelque chose qu'on ne control pas (encore) Mais eux aussi ils en on marre, je viens d'apprendre que sa humilie ma mere, et se que je comprends, elle en marre de faire les lessifs. Je ne crois pas dans tous les remedes. J'y y ai crus mais je ne pense pas que sa soit pour moi. Des suggestions, du soutiens tout et apprecier en reponse. De l'aide surtout. Merci.

Excusé mes fautes, je ne vis plus en france !
A voir également:

3 réponses

Evrard2014 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 2
25 juil. 2014 à 17:58
Bonjour,
Ma mère lorsque nous étions plus jeune, nous reveillaient mes frères et moi plusieurs fois la nuit. Cela habitue l'organisme et developpe une mécanique.
je te conseille de:
1- Ne pas dormir sans aller au petit coin
2- un reveil ou tes parents, te reveillent plusieurs fois dans la nuit
3- sorry mais occupe toi toi même de tes vetements ( question de créer un désir plus fort d'arrêter chez toi)

Bien pour conclure ça arrive à beaucoup plus de personnes que tu ne crois, ça va aller, tout ira mieux avec le temps.
Bonne chance
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 juil. 2014 à 00:32
Bonjour

Tu ne mets pas de protection ?

Ce n'est pas forcement à ta mère de faire la lessive en plus.
Prends le un peu en charge aussi , en plus c'est les vacances :)
1
Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?

Excusé mes fautes, je ne vis plus en france !
Lol !!!
0