Adolescents gays

IRE37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 00:47
sukomi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 31 juil. 2014 à 17:59
Bonjour,j'ai 15 ans, je me pose beaucoup de questions sur l'orientation sexuel, être gay ou hétéro, c'est compliqué de choisir, mais je me rapproche plus de l'orientation sexuel masculin et
c'est grâce au théâtre. On a fait du coming out avec notre prof d'impro " signifie , gay etc... Et en le faisant, je me suit sentit moi-même et même si j'aimais les filles avant, ma vie existe et si je me sens plus fort.j'ai vu la vie d'Adele et je me dit aujourd'hui si j'ai une attirance sexuel masculine, c'est grâce à des personnes qui ont vécue des moment difficile et qui m'on raconté des anedoctes de leurs vie. Aimer l'amour de sa vie, et le plus important et d'avoir confiance en soi. Bon courage à vous ^^ :)

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
25 juil. 2014 à 00:57
Bonjour

Pas sûr que tu ai compris ce qu'est l'orientation sexuel !

"sur l'orientation sexuel, être gay ou hétéro, c'est compliqué de choisir",

L'homosexualité , la bisexualité , l'hétérosexualité , ce n'est pas un choix !
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
25 juil. 2014 à 10:19
"On a fait du coming out avec notre prof d'impro " signifie , gay etc... "

Pas très clair.
Que veux tu dire exactement ,
0
Bonjour, quand je dit du coming out c'est que cela m'a aidé a avoir confiance en moi et je me suis dis je m'axepte comme je suis depuis que j'ai choisi d'être gay.
0
Bonjour

On ne "choisit" PAS d'être gay ou pas.

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sukomi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 17:59
La nature du mot gay viens d'un sentiment profond que tu ne peux pas choisir d'être ou de devenir. le fait que tu te sente mieux lorsque tu en incarne le rôle n'en est pas une preuve non plus . Etre gay est un sentiment qui te contrôle ( tout comme les hétéros ) Tu es plus ou moins attiré sexuellement par les hommes . Tu ne peux en aucun cas te dire que tu es gay parce que tu fais du théâtre.
0