Rechercher : dans
Par :

Liquide blanc comme du sperm

sissa-belle-goss, le 13 sep 2008 à 16:33:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jé 17ans , jé remarqué que a chaque fois que je voi un mec qui me plait vraiment et qui m'existe j'ai du liquide balnc comme du sperm dans ma culotte , esque cé normale ou pas ??????????? reponz svp

Meilleures réponses pour « liquide blanc comme du sperm » dans :
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Ne pas manger d'oeufs si on a du cholestérol VoirIdée reçue fausse : il est tout à fait possible de manger des œufs quand on a du choléstérol L’œuf est un aliment complet qu’on peut manger avec modération quand on a du choléstérol. Le blanc d’œuf *Le blanc d’œuf ne contient pas de matière...
Calories dans produits laitiers et fromage VoirNombre de calories dans 100 g de produits laitiers et fromage *Babybel 335 Beurre 760 Brie 260 Camembert 310 Cantal 367 Chèvre 330 Crottin 367 Comté 400 Fromage blanc 0% mg : 44 Fromage blanc 20% mg : 80 Feta 266 Gruyère ...

1

laureen, le 13 sep 2008 à 16:39:40

Oui c'est qui tu est très attiré pas lui est que soit tu "mouille" et que tu a de forte pertes...

2

Nacib, le 13 sep 2008 à 17:14:48
  • +2

Oui c très normale que quand tu sois excité y a des perte blanc ... et sa montre que t es fertile . t es en bonne santé t' inquiète :)

3

sissa-belle-goss, le 13 sep 2008 à 18:10:19

Merci mon cher nacib de m'avoir répandu

Magazine santé
Situation Epidémiologique