Mis temps therapeutique

marie-laurence Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 17:17
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 14 sept. 2008 à 15:15
Bonjour,

j'ai un lourd traitement pour rechute en depression 150 mg de laroxyl le soir 10 goutte de tercian le soir aussi.
et un demi cache de solian de 50 mg le matin.
j'ai perdu beaucoup de memoire j'ai defois du mal a fixe les informations que l'on me communiinique.
J'ai un peu peur de reprendre en mi-temps thérapeutique car je suis comptable.
Merci de me donner votre avis
Cordialement

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 sept. 2008 à 15:15
bonjour marie-laurence,

C'est ton médecin qui te conseilles de reprendre le travail à mi-temps thérapeutique??
Peut être que de reprendre doucement peut te faire du bien et te remettre dans le circuit du travail petit à petit. Tu peux essayer et si tu vois que ça ne va pas, que cela te fatigue et que ne sens pas capable tu peux toujours te remettre en maladie.
tu sais quelque fois cela fait du bien de revoir les copines de travail et se remettre dans le circuit.
Mais te donner vraiment un conseil c'est difficile car nous ne pouvons pas être à ta place et c'est toi seule qui peut juger si tu te sens de reprendre. Dans tous les cas tiens nous au courant et bon courage pour la suite
-1