Petit pénis

Résolu/Fermé
myker Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 16:10
myker Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 16:37
Bonjour , j'ai 14ans et je vais sur mes 15ans , je suis très gênée lorsque ,parce exemple , je suis dans un vestiaire ou autre , avec amis ,car j'ai un petit pénis (7.5cm au repos, et mon sperme ne sors pas encore..) et j'ai souvent eu beaucoup de remarque et cela a créer des rumeurs dans mon collège , et maintenant , je reçois pleins de critique par rapport a ça , y'a-t-il un moyen de faire grossir mon pénis ou bien de spermé tout simplement ? du coup je suis assez complèxé et je n'ose pas le dire a mes parents , svp, répondez moi :/ !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

laisse les rapiapias des autres.

Tu es en pleine croissance.

Pas la taille qui importe.


Tu diras à tes potes ""Mieux vaut une sardine frivole, qu'un mérou dormeur".^^

Pas avec une grosse "kekette" qu'on fait avancer un canasson ^^
+
1
myker Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 16:37
merci pour les conseils , ça rassure un peu mais bon , c'est très contraignant quand même , fin merci beaucoup de m'avoir répondu c'est sympas :)
0