Claustrophobe

clayton58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 23:31
 vincent - 20 août 2014 à 08:47
Bonjour,

voila moi je suis claustrophobe je ne sors pas de chez moi ou très peut de peur de faire une crise ou quil m'arrive quelque chose hors de chez moi sa me bouffe la vie je ne v pas me promenner ou pas loin de chez moi je fait d crises d'engoisses de panique je ne v pas dans les magasins ou très rarement es encore je ne prend aucun transport en commun apare la voiture es encore pas longtemps bref sa me bouffe la vie merci pour vos reponses pas la peine de me dire d'aller consulter je peux pas rien qua savoir que j'aurais un rdv chez le médecin m'engoises es jirais pas merci.
A voir également:

2 réponses

Chou191 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 1
27 juil. 2014 à 00:24
Avant quand je sortais quelque part je faisais des crises d'angoisse. c'est une longue histoire mais ce qui ma aider c'est de prendre confiance en moi il faut que tu te force a faire des petites sorties petit a petit de préférence dans des endroits ou il y a peut de monde. Accompagner de quelqu'un en qui tu a confiance de préférence et sa ira mieux doucement. évite les endroits confinés et les regards qui se jettent sur toi c'est hyper stressant. J'espère que ma réponse ta aider.
0