RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brulures conseils

Maéliseu, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:14:56
Bonjour,
hier je me suis brulée le bas de la jambe avec un pot d'echappement de scooter...la brulure fait environ 3 sur 5 cm,elle est d'un côter brune et d'un autre côter à vif ! j'ai desinfecter et mis de la biafine mais le côter a vif rejette la crème et la fait coulée...Est ce que je continu la crème ou Est ce que je devrai atendre juste en desinfectant plusieur fois par jours ???
Répondre à Maéliseu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:18:58
bonjour

tu devrais plutot aller chez ton medecin, tu desinfecte avec quoi? il faut pas mettre n'importe quoi sans avis medical
Répondre à lulucie93

3

Maéliseu, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:09:10
je desinfecte avec un truc special qu'on ma donné a la pharmacie.
Répondre à Maéliseu

4

Maéliseu, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:13:21
OK merci anticorrida_pockweed
là j'ai arreter de mettre de la biafine pck je crois que sa sert a rien de tte façon sur la peau a vif.Je nettoie souvent la plaie avec le desinfectant qu'on ma conseiller a la pharmacie et je met un pansement.Quand ce sera cicatriser la je metterai la biafine partout...Mais Si dans deux jours la plaie ne cicatrise pas et jirais chez le medecin...
Répondre à Maéliseu

Résultats pour brulures conseils

Mal de seins, cystite , douleurs.. BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection urinaire) mes symptomes étaient de fortes douleurs en bas du ventres, brulures quand j'allais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164281-mal-de-seins-cystite-douleurs
Plongée sous marine: conseils médicaux La Plongée sous marine avec bouteilles Avoir un certificat d’aptitude à la plongée Les contrindications de la plongée sous marine avec bouteilles Apprendre à plonger dans un club avec des moniteurs diplômés Ne jamais plonger seul Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-608-plongee-sous-marine-conseils-medicaux
Sport et asthme: conseils Conseils indispensables pour faire du sport quand on est asthmatique Sommaire: Tenir compte de son état général Les conditions météorologiques Surveiller son asthme Les autres conseils Prendre un médicament brochodilatateur Tenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-325-sport-et-asthme-conseils

Les piercings : conseils et précautions avant de les envisagerLes piercings, conseils et précautions En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Existe-t-il des contre-indications? Pour en savoir plus En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Le piercing consiste à introduire dans la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-896-les-piercings-conseils-et-precautions-avant-de-les-envisager
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevéUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-8-aliments-deconseilles-lorsque-le-taux-de-cholesterol-est-eleve

URGENT conseil pour maigrirBonjour, j'aimerai aider ma mami a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en fessant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas dutout motivée. elle tiens vraiment a maigrir et j'aimerai l'aider donc... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102874-urgent-conseil-pour-maigrir
Brulure bas du dos et rectumBonjour, depuis une quizaine de jours j'ai une sensation de brulure dans le bas du dos allant jusqu'au rectum. apres visite chez medecin et touché rectal celui ci pense à des hemoroides mais comme il a senti une petite boule il m'envoie... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111082-brulure-bas-du-dos-et-rectum
Conseil alimentaire et cancer du foie?Bonjour, ma mère a un cancer du pancréas qui s'est étendu au foie inopérable car trop éparpillé(et sans aucun lien!! un petit au sein!!) je voudrais des conseils sur : 1 : ce qu'elle peut manger ou pas pour améliorer sa digestion (elle a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101573-conseil-alimentaire-et-cancer-du-foie

Des conseils pratiques pour lutter contre la gastro-entérite chez l'enfant- L'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé (Inpes) publie une nouvelle brochure informative, afin de conseiller les parents sur la conduite à tenir en cas de diarrhée aigue du jeune enfant. Editée à 2 millions d'exemplaires,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-conseils-pratiques-pour-lutter-contre-la-gastro-enterite-chez-l-enfant-107751-actualite.php3
Sommeil : les conseils pour bien négocier le passage à l'heure d'hiver- Dans une semaine, la France passe à l'heure d'hiver. Dimanche 26 octobre, à 3 h, il sera en fait 2h. Un changement qui permettra à chacun de "gagner" une heure de sommeil. Voici les bons conseils pour bien négocier le passage à l'heure d'hiver.Un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sommeil-les-conseils-pour-bien-negocier-le-passage-a-l-heure-d-hiver-107829-actualite.php3
Seuls 46% des Français redemandent conseil à leur médecin pour la prise de médicaments- Près de la moitié des Français redemandent conseil au médecin (46 %) ou au pharmacien (42 %) lorsqu'ils reprennent des médicaments à la maison. Ce sondage Ifop commandé par les Entreprises du Médicament intervient dans le cadre de la semaine du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/seuls-46-des-francais-redemandent-conseil-a-leur-medecin-pour-la-prise-de-medicaments-107811-actualite.php3

Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Conseils d'écritureConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3