Je crois être.. gay.

Résolu
Lucas.59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 31 juil. 2014 à 18:42
Lucas.59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 19:24
Bonjour, je m'apelle Lucas et j'ai 13 ans. Je ne sais pas vraiment pourquoi je viens sur ce forum mais ici je pense que j'aurais mes réponses à mes questions.. Depuis mes 10 ans j'ai eu comme plusieurs impressions, j'avais plus d'attirances vers les garcons et ça a continué..
Aujourd'hui je ne sais pas ou j'en suis, mes parents ne l'accepteraient pas et j'ai comme le besoin de le dire mais je n'y arrive pas.. Je ne sais pas si je suis vraiment gay mais quand je vois une fille je ne ressent rien, mais un garcon c'est le contraire.. J'ai comme besoin d'être avec un garcon.. Je suis vraiment gay ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 20:12
Bonjour Lucas,

A 13 ans, ton orientation sexuelle n'est pas clairement définie. La preuve, c'est que tu te poses des questions : "Je suis vraiment gay ?"

De toute façon, peu importe ce que te réserve l'avenir : on ne choisit pas son orientation sexuelle.

Tu devras vivre avec, et tes parents, s'ils t'aiment, devront aussi faire avec.

Tu peux peut-être en parler à l'infirmière de ton collège, ou avec un médecin : ils sont tenus au secret médical.
4
sukomi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 20:14
Il est vrai qu'a 13 ans c'est difficile à dire . Mais si tu ressent le besoin d'en parler , que se soit a tes parents ou a un psychologue ou encore a ton médecin traitant je pense que ça t'aiderais . Mais , le fait que tu ai une appréhension au niveau de l'attitude de tes parents envers toi , je pense que tu devrais patienter un peux pour être sure de tes choix . Si vraiment l'envie de le leurs dire est insoutenable , vas-y . Tu es et sera toujours leurs fils ;)
0
gregoi34 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
31 juil. 2014 à 23:20
Bonsoir,

Etre gay n est pas une maladie !!! Aimer les filles ou les garcons ou les deux j a aucune importance et les gens qui t aime l accepteront !!! En plus a 13 ans c compliqué de dire si l on est gay. Suis tes envies !!!
0
Lucas.59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 19:24
Merci pour votre aide :)
0