Ma perte de poids " bloque "

shjm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 22:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 août 2014 à 00:01
Bonjour !
Donc voilà , mon problème est le suivant :
Je mesure 1m61 et je pèse 65 kg . Ça fait un an environ que je fais diverses tentatives pour perdre du poids , mais je finis toujours par craquer , et même d'en reprendre .
Le soir , je pleurais dans mon lit car j'en avais vraiment marre et que je voulais pouvoir être prise en photo sans être gênée ou encore que l'achat de vêtements ne soit plus un supplice ...
Alors je me suis mise au sport ,j'essaye de faire environ 1h30 de zumba plus une petite promenade dehors tous les jours , tout en mangeant équilibré . Le problème , c'est que ça fait environ 3 semaines que j'essaye , mais j'ai à peine perdu un peu plus d'un kilo , et ça me déprime énormément car mon objectif serait d'en perdre aux alentours de 8 .... Quelqu'un aurait il des conseils pour moi s'il vous plait ? Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 août 2014 à 00:01
Quel âge as tu?
Le seul conseil sérieux est de te faire suivre par un professionnel et d'essayer de perdre un peu moins que prévu puis de stabiliser ton poids
Mais seule tu rentres dans un cycle infernal du yoyo qui finira par te rendre déprimée ( déjà le cas) et avec encore plus de kilos.
Ça ne vaut pas le coup, non?
0