Démangeaisons clitoris et autour de l'entrée du vagin

Heyoh54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 00:48
 ^^Mârïe^^ - 1 août 2014 à 09:08
Bonjour, j'ai 15 ans et 2 jours après mes règles j'ai eu des démangeaisons au niveau du clitoris. Je suis vierge, j'ai regardé sur internet et apparemment cela fait des fois partie du cycle menstruel. Est-ce vrai? Je m'inquiète un peu car cela fait 2 jours que cela dure
A voir également:

2 réponses

vspleen Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 14
1 août 2014 à 02:10
Salut !
Tout d'abord je te conseille au cas ou de prendre une rdv chez une gynécologue si ca dure plus d'une semaine.
Sinon oui c'est vrai cela fait parfois partie du cycle menstruel car les ph de ton vagin change pendant les règles.
Sinon cela peut aussi être une simple irritation (avec la chaleur et le frottement du tissu etc..).
Cependant, si cela dure ca pourrait aussi être une mycose (ce qui n'ai absoluement pas grave ne paniques surtout pas), ce qui pourrait aussi être due à la chaleur ou même à cause des serviettes hygiéniques (si tu en utilises) qui ne permettent pas à ta peau de respirer.
Enfin voila dans tous les cas ne paniques pas car 2jours ce n'ai pas beaucoup, en plus j'ai exactement le même problème de temps en temps après mes règles et cela peut durer une semaine. Par contre essaie de ne pas te gratter surtout car tu risque de t'irriter et donc de faire durer cela plus longtemps.
Voila bon courage !
5