La vie n'est pas faite pour moi.

anonymej Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 00:59
 mara57 - 1 août 2014 à 03:00
Bon, je ne vais pas faire long....j'ai 15 ans (fille) et je souffre de nombreux troubles comme (alimentation, sommeil,auto-mutilation,dépression, idées et gestes suicidaires...)
je ne sais vraiment pas quoi faire....je passe mes journées dans mon lit et je ne mange rien.
J'aimerais aller voir un psy et éventuellement faire un séjour à l'hôpital pour aller mieux car je pense avoir vraiment toucher le fond...je sais que je ne tiendrais pas longtemps si je reste sans rien faire....vous allez me dire hé bien vas voir un psy alors!
Oui mais le problème c'est ma mère, je ne sais pas comment lui dire tout ce qui m'arrive et même le simple fait que je veuilles aller voir un psy, je ne veux pas qu'elle se sente mal et qu'elle se dise que c'est de sa faute (même si parfois ça l'a été) voila....j'espere vraiment avoir des réponses...je suis un peu perdue même beaucoup il faut le dire....donc merci à ceux qui le feront....
A voir également:

1 réponse

bjr


prend ton destin en main , aux lieux de toujours subir ,agit
tu en a le pouvoir
commence par aller voir un généraliste ,ces lui qui te
guidera
pour ta maman elle comprendra ,
mais faut parler
1