|
|
|
|
|
|
|
Slt la miss !!! Tu sais, il n'y a pas de régime miracle pour perdre sans reprendre ni rien !! Mais je vais t'en conseiller un mais il n'est là ke pour t'aider à entamer un régime et te donner un coup de pouce !! Il y aura sans doute certaine personne ki vont te dire ke le régime de la "soupe aux chou" et dangeureux, ou kelle ne vaut rien, kelle n'est pas conseiller et tout le bla bla habituelle, mais enfin bon bref... Les gens ki dise ke ce régime est dangeureux à lui seul, devraient se renseigner !! Contrairement à ce ke l'on croit, on ne mange pas que de la soupe aux choux !!! Pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre, le régime nora surement aucun effet sur eux, et seront surement déçu !!! Donc pour les filles qui ont envie de savoir cmt s'y prendre, dans kel contexte, dans kel but et bien entendu en faisant attention je suis là !!!!!!!!! |
|
bonjour
les regimes c pas la meilleurs solution, il suffit de manger equilibrer c tout et faire du sport |
Pour une personne en surpoids, faut toujours un coup de pouce, mais par la suite c sur kil fo pas se rabattre sur les régimes !! Un régime au début sert à perdre du poids, aide à changer notre alimentation, et à essayer de faire un maximum pour maintenir ce poids et faire en sorte d'en perdre normalement !! |
en principe pour maigrir il faut manger normalement,le matin le midi et soir c'est tout, pas entre les repas et bouger éviter toutes les sucreries,
j'ai 64 ans j'ai fais du régime toute ma vie car je ne veux pas être grosse je continu maintenant et en plus je ne mange pas de laitage le soir . j'ai essayé toutes sortes de régimes qui ne fonctionnent pas je me répète pas de sucrerie et pas de surdosage aux repas si ta constitution est faites avec de gros os tu ne seras jamais maigre le mieux est de t'accepter comme tu es en faisant attention si tu te prives trop tu ne tiendras pas et un jour tu craques pour un gros gateau ou autre chose il faut être raisonable c'est le conseil d'une mamie qui veut rester présentable. bon courage je sais c'est dur |
|
Bonjour,
le sms,c'est pas beau! bis repetita http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif Et je rappelle la charte: "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " Ainsi que les majuscules qui laissent a supposer que vous criez http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Résultats pour 10 KILOS?
Résultats pour 10 KILOS?
Résultats pour 10 KILOS?
Résultats pour 10 KILOS?
Résultats pour 10 KILOS?