RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

10 KILOS?

ryanna91, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:35:55
Bonjour,LES FILLES JE VOUDE2 SAVOIR SI ON PEUT PERDRE 10 KILOS EN 2 OU 3 MOIS ET COMMENT FAIRE JE Fé 75 KILOS POUR 1.65 AIDEZ MOI LES FILLES JE ME SUPPORTE PLUS
Répondre à ryanna91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ness, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:44:34
Slt la miss !!! Tu sais, il n'y a pas de régime miracle pour perdre sans reprendre ni rien !! Mais je vais t'en conseiller un mais il n'est là ke pour t'aider à entamer un régime et te donner un coup de pouce !! Il y aura sans doute certaine personne ki vont te dire ke le régime de la "soupe aux chou" et dangeureux, ou kelle ne vaut rien, kelle n'est pas conseiller et tout le bla bla habituelle, mais enfin bon bref... Les gens ki dise ke ce régime est dangeureux à lui seul, devraient se renseigner !! Contrairement à ce ke l'on croit, on ne mange pas que de la soupe aux choux !!! Pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre, le régime nora surement aucun effet sur eux, et seront surement déçu !!! Donc pour les filles qui ont envie de savoir cmt s'y prendre, dans kel contexte, dans kel but et bien entendu en faisant attention je suis là !!!!!!!!!
Répondre à Ness

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lulucie93, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:09:08
bonjour

les regimes c pas la meilleurs solution, il suffit de manger equilibrer c tout et faire du sport
Répondre à lulucie93

3

Ness, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:11:31
Pour une personne en surpoids, faut toujours un coup de pouce, mais par la suite c sur kil fo pas se rabattre sur les régimes !! Un régime au début sert à perdre du poids, aide à changer notre alimentation, et à essayer de faire un maximum pour maintenir ce poids et faire en sorte d'en perdre normalement !!
Répondre à Ness

4

claudiedy, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:26:00
en principe pour maigrir il faut manger normalement,le matin le midi et soir c'est tout, pas entre les repas et bouger éviter toutes les sucreries,

j'ai 64 ans j'ai fais du régime toute ma vie car je ne veux pas être grosse je continu maintenant et en plus je ne mange pas de laitage le soir .
j'ai essayé toutes sortes de régimes qui ne fonctionnent pas je me répète pas de sucrerie et pas de surdosage aux repas si ta constitution est faites avec de gros os tu ne seras jamais maigre le mieux est de t'accepter comme tu es en faisant attention si tu te prives trop tu ne tiendras pas et un jour tu craques pour un gros gateau ou autre chose il faut être raisonable c'est le conseil d'une mamie qui veut rester présentable.
bon courage je sais c'est dur
Répondre à claudiedy

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ^^Marie^^, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:54:28
Bonjour,

le sms,c'est pas beau! bis repetita
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

Et je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
Ainsi que les majuscules qui laissent a supposer que vous criez
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour 10 KILOS?

Combien de calories pour perdre 10 kilos? Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu) Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire
Je voudrais perdre 10 kilos (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien perdre 10 kilos rapidement, mais j'ai pas envie de voir un médecin.;j'ai deja fait des regimes mais j'ai reprit à chaque fois.quelqu'un connait un bon régime ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100548-je-voudrais-perdre-10-kilos

Résultats pour 10 KILOS?

Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse

Résultats pour 10 KILOS?

Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154cm pour 50 kilo et mon objectif est de 30 kilo ( ou -) !!! Je suis trop conplexée par mon poids !! Pitié , aidez-moi !!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112264-comment-perdre-10-kilo-ou-en-1-semaine
Perdre 10 kilosBonjour, Je m'appelle Manuella je pèse 70 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau Surtout quand je fé les magasins et kil y a des vétement ki me plaize mé je ne rentre pa dedans je voudrai perdre 10 kilos en 1 mois et demi ou 2 mois merci de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135803-perdre-10-kilos
Je voudrai perdre 7 a 10 kiloBonjour, j'ai 15 ans et je fais 50 kilo je me trouve trop grosse au niveau d anche et des cuisses je voudrai perdre 7 a 10 kilo et mintenir mon poid , pouvai vous maider !!!car je suis complexer je n'oze pa de mettre en bas de maillot de bain sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135613-je-voudrai-perdre-7-a-10-kilo

Résultats pour 10 KILOS?

La consommation de jus de fruits 100% serait bonne pour les enfants- Les jus de fruits ont souvent été accusés de favoriser l'obésité infantile. Or, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of Pediatrics & Adolescent Medicine, à condition de ne prendre que des pur jus 100%, leur consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-de-jus-de-fruits-100-serait-bonne-pour-les-enfants-107328-actualite.php3
5 à 10% des propriétaires de baladeurs risquent des pertes auditives irréversibles- Ecouter la musique trop fortement, pendant plus d'une heure par jour toutes les semaines pendant au moins cinq ans, avec un baladeur cause des pertes auditives irréversibles chez 5 à 10% des utilisateurs. C'est ce que révèle l'étude publiée ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-a-10-des-proprietaires-de-baladeurs-risquent-des-pertes-auditives-irreversibles-107814-actualite.php3
Optique : 10,5 millions de montures et 28 millions de verres vendus en 2007 en France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le marché de l'optique a progressé de 2,6% en France l'an dernier, d'après le bilan 2007 de l'institut GfK. 28 millions de verres ont été vendus chez les opticiens français en un an, ainsi que 10,5 millions de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/optique-10-5-millions-de-montures-et-28-millions-de-verres-vendus-en-2007-en-france-103846-actualite.php3

Résultats pour 10 KILOS?

Les conseils indispensables avant de commencer un régime Malgré toutes les informations qu'ils croient connaitre dans le domaine des régimes, des millions de Français éprouvent des difficultés à perdre du poids quand ils présentent une surcharge pondérale. La majorité des Français n'a pas encore... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime.php3
Le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et dangereux pour garantir la sécurité d'une personne ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/14_le-regime-scardale.php3
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3