Peur de garder une trace

Résolu
Bla-bla-bla45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 2 août 2014 à 14:41
Bla-bla-bla45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 2 août 2014 à 15:41
Bonjour, ça fait peut être un moment que cette discussion est ouverte mais je suis désespérée... Je me suis éraflé le visage comme vous pouvez voir sur la photo...
j'ai donc été en pharmacie, comme ma blessure était un peu humide on m a donné du cicalfate de chez avene en lotion asséchante et du désinfectant ça a donc asséché ma plaie et ils m ont conseillé de mettre du cicalfate crème réparatrice une fois que ce serait sec donc ça va faire deux jours que j'ai ça voilà le résultat ( photo) je me demande si je vais garder une trace j'ai très peur je ne met ps de maquillage dessus comme je ne sors ps de chez moi je le laisse respirer et je met régulièrement de la crème réparatrice mais j'ai peur de garder une trace qu en pensez vous aidez moi svp je suis vraiment désespérée la..!!!

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
2 août 2014 à 14:52
Bonjour

Désespérée est peut être un grand mot ...

Arrête d'y toucher surtout .
0
Bla-bla-bla45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
2 août 2014 à 15:41
Pour moi si c'est catastrophique mais après c'est mon avis comme c'est au milieu de mon visage je ne vois que ça..! Mais ce que je veux surtout savoir c'est si avec les crèmes que je met dessus ça va quand même laisser une trace..?
0