Aidez-moi, quoi faire? Se pose pleins de questions, gay? amour?

Résolu/Fermé
Questioon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 2 août 2014 à 22:53
Bonjour,
Alors bonjour.
J'ai 13 ans (garçon)je suis français. J'ai un problème je pense être gay et être tombé amoureux de quelqu'un que je ne connais pas en vrai. Cette personne est québécoise c'est un garçon, et on est amis, on a plusieurs disputes... On s'est rencontrés sur un jeu de tchat je ne dirais pas le nom. Pis voilà comme dans tous les jeux pour ados, on s'parle et tout et tout.
Mais quand j'ai commencé à lui parler skype pis voir ses photos j'étais en mode bave, mon coeur battait à la chamade, je crois que je suis tombé amoureux de lui. Je me suis disputé avec cette personne pour rien, mais le problème, c'est que ce garçon à 17 ANS ET IL EST QUEBECOIS. Je suis vraiment amoureux de lui.
Je sais pas comment m'en sortir....................
Je suis vraiment très interessé par lui, je sais pas quoi faire, puisque c'est du virtuel, mais je suis amoureux, je ne l'ai pas décidé...

Et je ne sais pas si je dois annoncer mon homoséxualité à mes parents, comment le faire... j'ai tellement peur
Répondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as 13 ans et tu penses être gay, parce que tu as flashé via internet sur un garçon québécois de 17 ans.

Difficile de savoir si tu es vraiment homosexuel ou pas à ton âge. A 13 ans, l'orientation sexuelle n'est pas encore clairement définie.

Si ça se trouve, dans quelques mois, tu vas tomber amoureux d'une fille réunionnaise que tu auras rencontré sur un jeu en ligne, et tu en déduiras que tu es hétéro...

Je ne doute pas de la sincérité de ton amour (l'amour est quelque chose de plutôt irrationnel, qui ne se commande pas), mais je pense que tu idéalises trop ce garçon que tu n'as après tout jamais rencontré vraiment...

Tu n'es pas obligé d'en parler pour l'instant à tes parents, laisse faire le temps.

J'espère aussi que ce n'est pas ce garçon de 17 ans qui te manipule et t'a mis dans la tête cette histoire d'homosexualité... Sinon cela pourrait lui valoir quelques ennuis. Dans notre pays, par exemple, les relations sexuelles entre une personne de 15 ans ou plus et une personne de moins de 15 ans sont punies par la loi.
1