Grossesse : faible augmentation de mon taux de HCG

Résolu/Fermé
sandrineP Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:19
 enolian - 30 janv. 2011 à 01:24
Bonjour,
je vous explique mon souci...
Je ne sais pas vraiment à quel stade de a grossesse je suis car je suis tombée enceinte alors que mes cycles n'étaient pas réguliers du tout, je dois être à 1 mois ou 1 mois 1/2...
le 08/09 j'avais un taux de HCG de 61 000 UI/L et le 12/09 seulement de 77 000...
Mon médecin me parle d'une possible fausse couche car le taux a trop peu augmenté.

Qu'en pensez-vous y a -t-il des chances qu'il fasse erreur?...
Je suis complètement déprimée, j'essaie de ne pas y penser mais c'est vraiment difficile
A voir également:

20 réponses

sandrineP Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 54
15 sept. 2008 à 19:28
Bonsoir à tous,

je sors de mon echo est mon bébé va très bien! (ils ont été sympas, ils m'ont prise très vite)
RAS développement normal donc un week end de stress inqualifiable pour rien!
Je suis passée au labo faire une autre prise de sang et quand je lui ai donné mes taux de la semaine passée, il m'a dit que tout était normal : ça double effectivement au début mais plus au bout de 8SA.

Merci Lulucie
Et j'espère que mon message pourra en réconforter certaines dont le problème est similaire.

Bonne continuation à toutes!
72