Sortir avec un homme plus agé ?

Résolu
Emily Stanfield - 8 août 2014 à 02:31
 Emily Stanfield - 9 août 2014 à 19:15
Bonjour,
J'ai 16 ans et je parle depuis plusieurs mois(environs9mois) avec un garçon de 6 ans et demi mon ainé . J'ai toujours été attirée par lui il le savait mais nous n' en avions jamais parler parler et discutions comme de simples amis jusqu'à il y a 2 ou 3 mois ou nous avons abordé la question et ou il m a clairement expliqué qu'il aimerait bien mais que mon age le bloquait pour de nombreuses raisons il pense que si nous sortons ensemble cela peut se passer mal et que ma mere peut porter plainte contre lui (bien qu elle l adore) nous n en avons plus reparle jusqu'il y a 2 semaines ou il m a rappeler en état d'ébriété et qu il m a avoué qu'il tenait à moi mais qu il voulait attendre mes 18 ans. Les jours d'apres nous n en avons pas reparler et maintenant c'est a peine s il me parle. Je ne le comprend pas je ne sais pas si je dois m'accrocher ou pas, si cela en vaut la peine ? Mais surtout SI nous sortions ensemble comment ce passerais notre premiere fois sachant que ce serait ma premiere fois et qu il a deja fait ? Il n'a pas eu de rapport depuis un petit moment. Je ne sais vraiment pas quoi faire :(
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Attend tes 18 ans.

Cherche une chaussure à ton pied ^^

++
1
Emily Stanfield
9 août 2014 à 19:13
Bonjour merci pour votre avis je vais suivre votre conseil vous n etes pas la premiere personne a me le dire
0