ça ne va pas...

Mely222527 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 11 août 2014 à 18:30
Mely222527 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 00:17
Bonjour, je pense qu'il y a beaucoup de sujets comme ça mais j'avais besoin d'en parler...

Bon, je vais essayée de ne pas vous faire un pavée... En ce moment je me sens mélancolique pour aucune raison, je me met à pleurée sans jamais de raison valable... Je me suis d'abord dit que c'était à cause du déménagement, (j'ai déménagée à la campagne à 11 ans maintenant j'ai 13 ans), puis je me suis dit que non car ça fait comme même deux ans. Après je me suis dit que c'est parce que j'ai peu de copines et pas de vraies amies, puis je me suis dit que non car ça a toujours été comme ça...
Ensuite, je me suis demandée si c'est parce que je ne vois plus ma famille ni mes frères mais ça aussi j'en aie l'habitude donc ce n'est pas ça non plus ! J'ai toujours eu une vie monotone, toujours la même routine le déménagement a un peu chamboulée ma vie et depuis 2 ans je ne sens pas très bien, mais depuis quelques semaines encore plus. Ma mère a une maladie mais qui ne la tuera pas mais qui la fait souffrir j'ai l'habitude de la voir souffrir donc je ne pense pas que c'est ça qui me plonge dans cette mélancolie ! Je suis quelqu'un de très stressée, pour vous donnée une idée Je souris à quelqu'un et si la personne ne me souris pas en retour je me dis : "Mince, j'ai fait quelques choses de mal ? J'ai un truc entre les dents ?", je suis aussi très timide et je me montre agressive car je ne sais pas comment réagir parfois... Je ne peux en parler à personne car je sais qu'ils ne comprendraient pas et que ça les inquiéteraient. Je ne peux pas non plus allez voir un psy car mon père déteste les psy ! Ça va pas mais pas du tout ! Je fais de mon mieux pour sourire et rire ! Mais je me sens mal, nulle, inutile, moche, idiote...

Alors, si vous avez eu le courage de lire et que vous avez une idée de ce qui ne va pas chez moi, dites le moi, merci...

Ps : Désolée si c'est au mauvais endroit.

2 réponses

ji. Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 1
11 août 2014 à 21:47
Salut !
Ton histoire me fait un peu passer à la mienne, pendant 1 an je me sentais tout le temps triste et je pleurais souvent en cachette sans savoir pourquoi, je n'en ais jamais parlé à personne mais ca n'a allait plus. Moi aussi j'étais de tendance stressé et j'avais toujours peur d'avoir fait quelque chose de mal, j'avais l'impression d'avoir une vie pourrie. Un jour je suis aller voir mon medecin (seule) et je lui ais dit que je me sentais toujours triste que j'avais envie rien que j'étais fatigué ect... on n'a un peu discuté et il m'a dit que mon état pouvait venir d'une carence en vitamines (au debut je l'ais pris pour un idiot mais j'avais rien à perdre) alors il m'a fais une prise de sang et j'avais une grande carence en fer et vitamine D. il m' en a donner et au bout d'un mois je me suis déjà sentie beaucoup mieux, je pleurais moins et j'avais nettement plus d'energie et je suis meme moins stressé ! J'ai toujours trouver ca un peu bizarre mais ca m'a vraiment aidé donc tu peux toujours tenté. Voila alors j'espère que mon commentaire pourra t'aider :)
0
Mely222527 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 00:17
Ah d'accord, c'est peut être ça effectivement... Je vais essayer ^^
Merci beaucoup d'avoir répondue !
0