Rechercher : dans
Par :

Douleurs et fourmillements

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 02:01:29 Surie, le 15 sep 2008 à 17:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne souffre pas de problèmes de santé grave, dernièrement j'ai des fourmillements dans les mains, la nuit et je sens que j'ai aussi des jambes lourdes. Pouvez-vous me dire à quoi ceci est dû à votre avis ? Est-ce à cause d'une mauvaise circulation de sang ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Surie

Meilleures réponses pour « Douleurs et fourmillements » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales Voir Fibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Varices : les symptômes VoirLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations provoquée
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
La prise en charge de la douleur chez l'enfant VoirLe ministère de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et le ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille ont publié en mai 2006 une étude entrant dans le plan de lutte contre la douleur. Elle vise à informer les professionnels...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

nana.62, le 15 sep 2008 à 22:41:31
  • +1

Est ce que tu travaille??? cela peut-etre en raport avec ton metier sinon a tu pris du poid reste tu plus souvent debout ???

Répondre à nana.62

2

isadu5622, le 21 sep 2008 à 02:01:29
  • +1

Bjr ben moi j'ai hyper mal a l'épaule gauche depuis mercredi, j'ai rien mis dessus puisque c'est un garçon qui ma taper dessus et la jean dore presque plus, la douleur va jusqu'a dans l'émoplate est ce que c normal?
repondez moi au 06.82.64.32.21. bnne soiré ats

Répondre à isadu5622
Situation Epidémiologique