RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résultat bhcg

shirley210, le lundi 15 septembre 2008 à 23:43:27
Bonjour,

g eu mes résultats ce matin et je me demande de combien je suis enceinte. voici mon taux 8 357. biz
Répondre à shirley210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le mardi 16 septembre 2008 à 08:40:16
bonjour

felicitation

alors tu es enceinte entre 4 et 5 semaines amenorhee, donc entre 2 et 3 semaines de grossesse. mais la prise de sang c approximatif, seule l'echo pourra dater la grossesse.
Répondre à lulucie93

3

• Ce message vous semble utile, votez !
leslie, le mardi 16 septembre 2008 à 11:19:52
moi j'ai 29653
Répondre à leslie

5

• 1
Doc Breizh, le mardi 16 septembre 2008 à 11:21:38
vous arrêtez tout de suite de vous incruster dans les discussion sachant que vous avez ouvert un topik sur votre cas et qu'on vous a répondu!
icihttp://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 170946 conseil Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

2

morganou22, le mardi 16 septembre 2008 à 11:17:29
tu avais du reatrd de règles pour faire une pds ? si oui combien de temps as tu attendu ?
tu avais fait un test pipi ? kel été le résultat ?
Répondre à morganou22

6

shirley210, le mardi 16 septembre 2008 à 15:35:13
mes dernières règles datent du 30 juillet et j'ai fait un test pipi digital résultat "enceinte" le 26 aout et j'ai fait ma prise de sang le 13 septembre
Répondre à shirley210

7

• 1
 ^^Marie^^, le mardi 16 septembre 2008 à 15:47:36
Salut

Réponse poste 1

+++ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour résultat bhcg

Test sanguin beta H.C.G. (Résolu) Bonjour, j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé etre positif... je suis aussitot allé consulté mon medecin pour qu'il me prèscrive un test sanguin...j'ai eue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137044-test-sanguin-beta-h-c-g
Résultat test de grossesse Bonjour, suite à une FIV, j'ai fait un test de grossesse comme c'est prévu. J'ai du mal à comprendre le résultat:dosage BHCG 3ml/l. que cela signifie-t-il? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111425-resultat-test-de-grossesse
Resultat comment les lire?? Bonjour, je voudrais savoir pour ce qui sont fait leurs prise de sang que sinifie les beta et si vous pouvais me dire vos chiffres sur votre feuille de resultat pour aue je voye si cest normal tout ces chiffre aider moi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106553-resultat-comment-les-lire

Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats
Pannes sexuelles: qualité et rigidité de l'erectionEvaluer les pannes sexuelles avec le score HES Les résultats du score HES Pour en savoir plus Le score HES, Erection Hardness Score, est un outil permettant de mesurer la rigidité et la qualité d'une erection. Il permet également... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-564-pannes-sexuelles-qualite-et-rigidite-de-l-erection
Alzheimer: Un traitement très prometteurUn nouveau traitement pour la maladie d’Alzheimer La maladie d’Alzheimer Remeber: Le nouveau traitement Les modalités de l'étude Les résultats La nécessité de faire des essais sur un plus grand nombre de malades Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-605-alzheimer-un-traitement-tres-prometteur

Le résultat de mes analyses de sang help (Résolu)Bonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 36% de polynucleaires neutrophiles:f alors que je dois avoir entre " 40 et 75%" et puis dans la ligne lymphocytes :f j'ai 55 % alors que je dois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104600-le-resultat-de-mes-analyses-de-sang-help
Bhcg à 2335 (Résolu)Bonjour, voilà j aimerai avoir des indications sur mon tx de bhcg , car mon gynéco est en vacances et j ai rdv le 5 sept , donc mais derniere règles date du 17 juillet et j ai fait une prise de sandg aujourd hui et mon tx est de 2335 donc je crois que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155695-bhcg-a-2335
Resultat d'hepatiteBonjour, je suis un peu inquiète, je viens de faire des analyses ( controle d'hepatite virale que j'avais il y a 3ans). le resultat est negatif pour l'hepatite B. mais j'ai trouvé dans la biochimie: Transaminases SGOT/ASAT.... 08... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110381-resultat-d-hepatite

82% des Français jugent l'interdiction de fumer dans les lieux publics "bonne"- Pour plus de huit Français sur dix (82%), l'interdiction de fumer dans les lieux publics de convivialité est "une bonne mesure", d'après les résultats d'un sondage réalisé par TNS Direct pour Droits des non fumeurs (DNF), et publié mardi 17 juin.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/82-des-francais-jugent-l-interdiction-de-fumer-dans-les-lieux-publics-bonne-107338-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3
Vaccin contre l'hépatite B : pas de risque avéré de sclérose en plaque chez l'enfant- Mercredi 1er octobre, l'Agence française de sécurité sanitaire a rendu public le résumé des débats de la Commission nationale de pharmacovigilance, sur le vaccin contre l'hépatite B, tenus mardi 30 septembre. Examinant les résultats d'une étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vaccin-contre-l-hepatite-b-pas-de-risque-avere-de-sclerose-en-plaque-chez-l-enfant-107771-actualite.php3

La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3
Ostéoporose : les nutriments à privilégierLa fragilité des os chez les personnes âgées et les fractures qui peuvent en résulter ne sont pas une fatalité absolue. Il convient d’insister sur l’importance de la construction du capital osseux dès le plus jeune âge. Et cette attitude préventive... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/03_osteoporose.php3
Les inégalités d'accès aux soinsMême si les résultats du plan anti-cancer mis en place en 2003 sont très positifs et commencent à s'observer, même si les pratiques médicales ont évolué pour le plus grand bien des patients, et même si l'on guérit davantage du cancer , il... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/20_les-inegalites-d-acces-aux-soins-il-existe-encore-des-inegalites-dans-la-prise-en-charge-du-cancer-tous-les-malades-ne-sont-pas-encore-soignes-de-la-meme-maniere.php3