Je ne veux pas sortir de mes rêve

kpoplove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 13:33
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 17 août 2014 à 22:30
Bonjour tout le monde j'espère que vous pourriez m'aider.
J'ai 15 ans j suis toujours impensiente d'aller dormir pour rêver car je me suis créé un monde dans ma tête et a chaque que fois que je dors il a une suite de mon histoire un peut comme si c'était une série.
Jemon monde est tourne vers le monde des yakuza.
Ji pence tout le temps au point que je ve vrziment le vivre c'est une maladie quand je regard un film par ex et je vois un truc je me dit et si je meter sa dans mon rêve.parfoi je ne peux pas attendre jusqu'au soir alors je ferme mes yeux et je rêve. Sa fait 2 ans que je rêve tout les soirs de se monde.
Je me sens mal dans ma peau je ne crois pas en l'amitié et a l'amour tous sa n'est quéfémer (je c'est pas comment sa s'écrit dsl) je suis jamais tomber amoureuse et je ne le veux pas et je dit pas que j'ai pas d'amis j'en ai il me disent tous leurs secrets raconte les moment de leur vie mais moi je dit jamais ce genre de choses j'ai ne veux pas qu'on les utilise contre moi si jamais je me dispute avec la personne. Je pence quelque fois a mourir mes ses rare je me sens constamment seul .je ne pleure jamais même si je soufre je me dit que je suis une perdante si je pleure.

Merci de prendre le temps de lire.
A voir également:

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
17 août 2014 à 22:30
Bonsoir,
Vous êtes jeune, vous pouvez encore vous permettre de rêver, vos parents subvienent encore à vos besoins je suppse, il arrivera un jour où se sera à vous d'y subvenir.
Préparer vous à ce futur, vivez dans la réalité avec les contraintes qui ne manqueront pas d'arriver, participer à la vie, allez vers les autres, vers des personnes dignes de votre amitié, vous vous forgerez ainsi les armes qu'il vous faut pour la vie.
0