Jeune mere mono-parentale perdue

lifeisabattlefield Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 22:40
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 août 2014 à 07:35
Je suis mere mono-parentale d'une fillette de deux ans, et j'ai 20ans.
Je ne peut pas consulter pcq je nai pas d'assurance vie pour l'instant.. je me neglige bcp!
je crois que je commence une depression, je pleure tjrs, cette envie de vomir, ce sentiment d'etre seule et qu'il n'y a aucune issue... Je nai pas de foyers permanent et je promene ma fille avk moi... j'en suis rendu où point où je n'ai plus le gout de
me battre du tout!! je veut seulement partir et laisser ce monde a ceux qui ont envie de vivre!! pour ma part mon ame n'est plus en creation mais en auto-demolition... je ne sais pas si cest la bonne place pour en parler mais je nai trouver personne.. comme je vous le dis je suis bien seule!! je ne sais pas quoi faire poure retrousser les manches et retrouver cette envie de vivre!! je n'ai aucun revenu depuis deux moi, jai seulement les allocations familial.. pouvons-nous nous faire prescrire des anti-depresseurs ou quelque chose qui ressemble a ca sans avoir eu a consulter?! je ne sais pas si je pourrais tenir plus longtemps ici... et en plus je ne sais meme pas si ces une question que je pose! je suis perdue dans ma vie et jai juste envie de toute abandonner..
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Il faut se rendre dans un centre social, expliquer vos problèmes et on vous aidera, notamment au niveau du logement.

Il y a des logements provisoires pour accueillir immédiatement des mères en difficultés comme vous, de plus, on vous aidera à remplir les papiers pour avoir une couverture sociale.

Allez-y, vous aurez de l'aide et vous ne le regretterez pas, et faites le aussi pour votre enfant.

Vous voyez que vous n'êtes pas seule et qu'il y a une solution.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 16/08/2014 à 10:04
Bonjour

" je suis perdue dans ma vie et jai juste envie de toute abandonner.. "

Un anti-dépresseur ne peut se prendre que sur prescription médicale, si besoin, et ceci après avoir vu et entendu la personne.

Au Canada cela doit aussi être possible de consulter gratuitement.
Voir déjà auprès d'un service social pour ta situation en général et demande une orientation qui conviendra au mieux à ta situation familiale, sociale et de ta santé.

Tu ne peux pas compter un peu sur de l'aide et du soutien auprès de membres de ta famille ou de tes ami(e)s ?

Ce lien t'intéressera probablement : http://www.santemontreal.qc.ca/aide-et-services/services-en-cas-durgence/811-info-sante/
Il y a quelques numéros que tu peux contacter et y trouver des informations et de l'orientation.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0