15 ans et je veux rester un enfant.

Krooked Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 06:07
roza84 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 17 août 2014 à 06:55
Bonjour,
,Je suis un gars et j'ai 15 ans, voila depuis à peu près un an, je ne peu cesser de penser à quitter ma vie d'enfant si heureuse et vieillir et que tout se finisse. La nostalgie me mange et me rend malheureux. Quand je pense à redevenir plus jeune pour encore être un enfant j'ai le goût de pleurer. J'ai vraiment besoin d'aide, j'me sens mal. J'était si heureux lorsque j'était un enfant, je le suis encore mais je vois tout ça s'achever et ça me tue. J'adore mes parents et je ne veux pas les quitter. Je suis quelq'un de très mature à l'interieur, je ne suis pas le petit gars à papa et maman, mais je ne me vois quand même pas les quitter. Je suis aussi quelqu'un qui pense beaucoup, peut-être même trop, probablement trop. Mais je ne peux m'en empêcher. Bien que j'essaye de vivre le moment présent, il y a une partie de moi qui est malheureuse et mal à l'aise. Je ne veux pas entendre de : avec la puberté un désir de détachement viendra. C'est de la foutaise, je veux rester un enfant heureux avec ma famille. Quelqu'un aider moi la nostalgie me hante à chaque fois que j'ai un moment pour penser... svp

1 réponse

roza84 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 2
17 août 2014 à 06:55
bjr
tout se passe dans la tête tu dois te dire que tu ne vas pas grandir tu resteras tout le temps enfant tu dois aussi garder le moral haut et rien ne t empêche de rester comme tu veux et cela c'est d avoir toujours un esprit ouvert et jeune tu vois que ton corps grandisse et change mais garde ton esprit toujours innocent j espère que je t ai au moins convaincu un petit peu. bon courage
0