J'ai peur de finir seul

Xalares Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 17 août 2014 à 21:41
Xalares Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 18 août 2014 à 11:14
Bonjour,
je suis un garçon j'ai 18 ans et je n'ai jamais été en couple avec une fille, pour diverses raisons...
je commence a en avoir assez toute ma scolarité j'étais dans des cadres défavorable que ce soit au collège, ou au lycée ou il y avait 98% de garçon, en plus je ne sortai pas beaucoup et j'étais timide.

j'ai toujours l'espoir mais je commence a en avoir sacrément marre...
même si récemment, j'ai côtoyé pas mal de fille essayé de draguer, pris quelques vents et je l'ai assez dure, il faut en plus que je me modère pour ne pas paraître trop insistant...

je sais que je ne suis pas le/la seul(e) sur le forum, ça a un côté réconfortant, mais inquiétant aussi voilà.
Merci d'avoir prêté attention a mon message.

3 réponses

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
18 août 2014 à 07:24
Bonjour,
Sortez, multipliez les opportunités de rencontres, soyez naturel, patient, tôt au tard cela finira par arriver. Mais surtout ne restez dans votre coin à attendre qu'une jolie blonde comme par enchantement vous tombe dessus.
1
Xalares Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
18 août 2014 à 10:38
Merci de votre message, je tente, je sort mais ce n'est que récent, en tout cas cela confirme ce que je pense merci encore !
0
Xalares Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
Modifié par Xalares le 18/08/2014 à 11:16
Ceci dit j'ai toujours un problème quand il s'agit d'aborder une fille qui me plaît quand je suis sobre, une fille qui ne me plaît pas pas de soucis mais si elle me plaît la je bloque je sais plus quoi dire :/ alors que j'ai des amis ce sont les filles qui les abordes et qui les aime bien, et moi quoi que je dise quoi que je fasse j'ai l'impression qu'elles ne m'aiment pas...
0