Mal dans ma peau

teenflowers Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 23:56
lacurieuse29 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 18 août 2014 à 11:24
Bonjour,
Je viens d'apprendre que les personnes en qui j'avais le plus confiance avant m'ont trahit. En partie pcq je n'ai "pas de caractère" et sois-disant aucune idée personnelle. J'aimerais changer pcq malgré tout j'ai toujours voulu avoir plus de caractère et ne pas vouloir me laisser marcher dessus par les autres.

Ce soir quand j'ai appris que mon "monde se détruisait", j'ai fait une bêtise et le regrette déjà.... S'il vous plaît aidez moi

Comment dois-je faire pour changer ?
A voir également:

1 réponse

lacurieuse29 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
18 août 2014 à 11:24
Bonjour,

Avant toute chose il faut savoir que les personnes qui peuvent nous faire le plus de mal sont celle qui son dans notre entourage.
On ne peut pas ne pas avoir de caractère peut-être que tu caches le tien pour te protéger du regard des autres.
Si tu te laisses marcher dessus ses qu'il y a un manque de confiance en toi donc parle en a une ou un ami(e) ou alors tu peux aller voir un psychologue.
Tu as beau vouloir changer ta vraie nature revient au galop. Il ne faut pas changer pour les autres!
Sa ne sert a rien de se mettre cette idée en tête car ça ne marche jamais.
Je comprends tout à fait la sensation que tu as us. Mais ne baisse pas les bras en faisant des bêtises car ça ne te servira à rien.
Ce que je te conseille ses d'allée voire un psychologue pour en parler. Il n'y a pas du tout de honte a y allée!
Je pense que ça te fera le plus grand bien.

Bonne journée.
0