à la recherche de la vérité!!

senda90 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 12:10
senda90 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 12:55
Bonjour, j'ai besoin vraiment d'aide, j'ai une question à vous poser:
Y a T il des personnes qui ont pris le Dépamide te le séroplexe et c'était pourquoi?! et surtout en prenant ces médicaments, c'est vrai qu'une maman n'est plus capable de s'occuper de ses enfants!! et c'est logique de la prendre pour une folle?!!
sachant que la durée de traitement était trop courte (2 mois au max.)
Merciii et bonne journée :)

2 réponses

Bonjour,

Peux-tu et veux-tu bien donner quelques détails supplémentaires.

Décris au mieux ton soucis.

Merci et à bientôt.


P.S. Quel est ton âge? tu as des enfants à ta charge? combien? leur(s)âge(s).

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas . (ceci est ma signature)
--
0
senda90 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 12:55
en fait, mon beau frère veut prendre ma nièce de sa maman tout en prétendant qu'elle est folle car elle a pris le Dépamide et le seroplexe (c'était un traitement pour 2 mois seulement) donc ce que je veux c'est de savoir si y a des personnes qui ont des expériences personnelles avec ces deux médicaments et si elles sont des mamans et si c'est normal de dire que ces médicaments sont pour les fous et qu'ils peuvent pas alors faire des familles...
0