Teste de grossesse positif 9 jours avant mes regles

SandraYoung94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 19 août 2014 à 13:24
 Lili@ - 6 sept. 2014 à 22:57
Bonjour,
Je m'appel Sandra et j'ai 20 ans.

Pendant plusieurs années j'ai cru que je ne pouvais être enceinte .. Car mon médecin m'avait dit qu'avec l'état de mon Endométriose sa serait quasi impossible que je puisse tomber enceinte de nouveaux (J'ai fait une fausse couche il y a maintenant 3 ans)....

Depuis quel que temps mon cycle est totalement dérégler ..
Ce mois si j'ai décider de faire un test de grossesse, juste comme sa .. Au cas ou .. J'avais aucun retard de règle et j'était 9 jours avant la date prévu de mes règles .. J'avais aucun symptôme non plus..

Le test de grossesse était bel et bien positif mais la ligne était très pale .. Tres très pale même .. alors je pensais que le teste était négatif ... J'ai donc fait comme si de rien était ..

Hier ma belle soeur viens me voir et nous décidons de refaire un test de grossesse ..
Aussitôt que j'ai fait pipi si le teste le teste est devenue positif et très foncer ..
J'en ai refait un toute de suite après .,. Toujours positif et très foncer ..

Alors vous en pensez quoi ?

Si je calcul bien je serais enceinte de 4 semaines de grossesse en sachant que ma première journée de mes dernières règles est le 23 juillet .

Merci :) xxxx
A voir également:

3 réponses

SandraYoung94 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 42
19 août 2014 à 13:25
J'ai oublier de vous faire part que hier j'était a trois jours avant la date prévue de mes règles
44