Je suis fou

je veux revivre normal - 20 août 2014 à 03:35
jeveuxrevivrenormal Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 20 août 2014 à 18:54
Bonjour, je ne sais pas si je suis fou ou pas mais je suis pas heureux dans ma vie. Chaque nour j'ai des crise d angoisse. Je me rapelle quand j'avais 12ans,je faisais une course de vitesse avec ma soeur et c'est la qu'à commencer. J'ai piqué une crise d angoisse,j'étais etouffé je pouvais plus respirer et mon coeur battait si fort et trop rapide.on m'a amené en urgence à l hopital et on m'avais fais une injection.et plutard la nuit j'avais mal au coeur trop meme.j ignore c etait quelle injection mais c'etait la cause de la douleur.apres ca j ai fais des analyse cadiographie et tout. En conclusion c etait pas des probleme carduaque maus les medecin avaient conclu une animie.trop nul!ces crises n arretaient pas et on m a dis que c'etai l ashme,trop nul encore.mes crise n arrete pas. Et apres des mois ca s etait arreté. Et quand j ai eu 23a ca m a pris encore j etais dans la douche et la commence c etait pareille terrible.je suis sorti et j ai fais des pas rapide dans la cour pendant 30mn et c etait passé. Apres ca j avais un peu perdu la tete je pense parce que je me sentait prisonnier a l interieur de moi des vertige peur de sortir ou de faire des mouvement physique.. Je suis encore parti à l'hopis faire des tests rien tout était normal. A partir de cette periode jusque là j ai 27 ans maintenant mais je pique des crise d angoisse,je me dis que je suis fou.j'ai peur de sortir surtout quand je suis en vacance mais j'avoue je me sens mieux quand je suis trop pris par mon boulot.mais pendant les vacance c pire chaque jour est un calvaire.je me prisonnier à l interieur de moi je peux pas fuire et je me dis que je suis fou.je vois les chose differemment et j'ai peur de sortir chez moi.des ke je sors je crois que mon coeur va lacher.aidez moi!
Voila je veux pas sauter une chose mais je fumais pendant deux ans de l herbe.

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 20/08/2014 à 05:44
Bonjour.

Tu cites :

" je me sentait prisonnier a l interieur de moi des vertige peur de sortir ou de faire des mouvement physique.. Je suis encore parti à l'hopis faire des tests rien tout était normal. "

En tenant compte de ces quelques détails et de ton histoire de santé il reste le psychiatre à consulter pour discuter de ce qui t'arrive et y trouver une aide psychologique adaptée à ce que tu vis.

Je t'encourage de prendre rapidement un rendez-vous.
Voir avec ton médecin habituel qui te connaît bien, pour obtenir aussi son avis et arrêter la consommation de cannabis qui ne peut qu'aggraver ton mal-être. En parler aussi avec le psy.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
jeveuxrevivrenormal Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
20 août 2014 à 06:30
Oui j'ai pris rendez vous avec un psy et je verrais bien quel apport positive peut il avoir sur ma vie!
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 août 2014 à 06:40
Ton rendez-vous est fixé à quelle date ?
0
jeveuxrevivrenormal Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
20 août 2014 à 18:54
C'est pour le 01 septembre parce qu il est en congé pour le mois d aout.mais je prends du magnesium b6 et ca me fait du bien.
0