Rechercher : dans
Par :

Comment perdre mes poignet d'amour ???

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 22:03:00 titlazagne, le 16 sep 2008 à 17:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je messure 176 CM pour 55kg je ne me trouve pas grose du tt le probleme c'est que tout se que je mange par dans mes poignet d'amour je ne c pas comment fair pour les perdre je ne peu pas courir je n'est pas le temps quel exercice physique je ourrai fair cher moi trankillemnt ???
merci

Meilleures réponses pour « comment perdre mes poignet d'amour ??? » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour Voir Maigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...

1

lulucie93, le 16 sep 2008 à 17:29:40

Bonjour

c mimi les poignets d'amour

fais des genre d'abdo, regarde sur le net si tu trouve des exercices.
bises

Répondre à lulucie93

2

titlazagne, le 16 sep 2008 à 17:32:42

Oui c mimi mes c lourd mdrrr
c chiant quan on est a la piscine et que sa depase et pi on peu plus mettre de truc moulant loool
merci pr le coup de main lulu
bise si ta dotre conseille va y je pren ;)

Répondre à titlazagne

3

lulucie93, le 16 sep 2008 à 17:35:22

De rien, non en faite ai pas trop de conseils, pourtant la piscine c bien si tu y va regulierement demain au maitre nageur de te montrer des exercices d'aqua gym c tres bon.

Répondre à lulucie93

5

lulucie93, le 16 sep 2008 à 17:41:59

Ah domage, il y a es exercices addo ou tu peux travailler les poignet, en faites faut regarder sur le net, car c difficile pour te monter les mouvements.

Répondre à lulucie93

6

lulucie93, le 16 sep 2008 à 17:43:42
  • +2

J ai trouver un truc

perdre des poignets d'amour

Il est nécessaire de faire de la gym. Tu peux par exemple travailler les obliques c'est à dire les muscles de la taille. Pour cela il suffit de se mettre debout et de tenir un baton dans les deux mains et d'avoir les bras tendus devant vous. Faire une rotation du buste vers la gauche puis revenir au point depart. Faire la même chose mais vers la droite. Refaire cet exercice pendant 5mn tout en pensant à bien expirez profondement

Répondre à lulucie93

7

titlazagne, le 16 sep 2008 à 17:46:03

Trooooooooooooooo bien merciiiiiiii bocouuuuuuuuuuuu =) jmi mes looool merciiiii encore bocouuuuuuu

Répondre à titlazagne

8

lulucie93, le 16 sep 2008 à 17:47:22

Lol
de rien :))) bon sport

Répondre à lulucie93
Situation Epidémiologique