RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire le resultat de beta hcg

nacers7, le mardi 16 septembre 2008 à 17:20:39
Bonjour,
j'ai fais 1 test de beta hcg et je veut vraiment savoir si je suis enceinte je vais vous donnez le resultat resultat seuil de sensibilite 0.1 ui/l
Répondre à nacers7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 16 septembre 2008 à 17:22:16
Bonjour

En consultant les fiches techniques du forum
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

2

CHLOE, le mardi 30 septembre 2008 à 19:00:37
bonjour,

j'ai un problème d'interprétation de mon résultat d'analyses:
c'est écrit:
BETA H.C.G SERIQUE (4) / 1157 ui/l
sensibilité: 0.1 UI/L

SUI-JE ENCEINTE OU PAS? Ce qui m'inquiète c'est la sensibilité 0.1 ui/l, ça veut dire quoi
alors que si je comprends 1157 ui/l, je serai selon elur tranche entre 4 et 5 semaines de grossesse...

merci de m'aider
Répondre à CHLOE

3

^^Marie^^, le mardi 30 septembre 2008 à 19:13:11
Salut

Tu as regarde le poste 1 ?

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Répondre à ^^Marie^^

4

CHLOE, le mardi 30 septembre 2008 à 19:17:53
C'es quoi le poste 1?

Il y a cette ligne/
beta hcg/ 1157 ug/l (en gras)
et juste en dessous : (elfa-vidas biomerieux)
sensibilité: 0.1 UI/L

merci
Répondre à CHLOE

5

^^Marie^^, le mardi 30 septembre 2008 à 19:20:35
Dans la discutions tu as plusieurs réponses qui sont numérotées
La discution 1 ou poste 1 comporte un lien en bleu
Tu cliks dessus tu tomberas sur une fiche technique.

En attendant

Les résultats varient selon les techniques utilisées

Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin) ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour comment lire le resultat de beta hcg

Béta hcg?? (Résolu) Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg
Taux de béta hcg à 159100 Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse mon taux de béta hcg est de 159100,0 quelqu'un peut il me dire de combien je suis enceinte?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108765-taux-de-beta-hcg-a-159100
Résultat d'analyse bêta hcg Bonjour, J'ai fait le 02 juin, suite à une fosse couche le 23 avril 2008 une analyse bêta hcg par rapport à un retard de régles. Le taux était de 14mUI/ml. Je devais refaire un contrôle dans les 48h, ce que j'ai fait. Le 04/06/2008 le taux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122159-resultat-d-analyse-beta-hcg

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats

TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Comprends pas taux beta hcgBonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Taux de Beta HCGBonjour,je suis enceinte de 7 sm d amenorhée avc un taux de beta HCG a 302 le 11 juillet et le 16 a 4098. serait il possible que se soit des jumeaux? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139507-taux-de-beta-hcg

Contre les coups de soleil, prendre du bêta-carotène longtemps à l'avance- Plus l'on prend du bêta-carotène à l'avance, plus on se protège d'éventuels coups de soleil. C'est ce que révèle une étude publiée dans la revue Photochemistry and Photobiology. Alors que les effets de cet antioxydant étaient controversés, ces... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/contre-les-coups-de-soleil-prendre-du-beta-carotene-longtemps-a-l-avance-107280-actualite.php3

Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3