Extrasystoles nocturne

Fermé
Lusitaninha Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 21 août 2014 à 22:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 août 2014 à 15:44
Bonsoir,

je suis nouvelle et je viens vous raconter un peu mes "malheurs".
Alors voila, le mois dernier j'ai fait des crises d'angoisses suite a l'arrêt d'un traitement de Lyrica. Je me suis mise à avoir des crises de tachycardie avec difficultés à respirer tremblements sueur etc. J'ai donc appelé les pompiers direction les urgences pour une batterie d'examens mais RAS selon eux le stress. J'ai été voir un cardiologue qui m'a fait une echocardiographie RAS aussi. Quelque temps après je me suis mise a Sentir des ratés au coeur. J'ai donc contacter une autre cardiologue (la mienne étant en vacance) qui m'a posé un holter. Comme elle remplace un autre medecin et ne pouvant pas rediger mon compte rendu elle m'a donc confirmée par telephone avoir des extrasystoles sur environ 90mil battements en 21heures j'ai eu 136 extrasystoles par contre je ne sais pas si elles sont Supraventriculaire ou ventriculaire elle m'a juste dit qu'elles étaient bénignes car mon écho était parfaitement normal. Et vu mon jeune age pas de betabloquant
Désoler de ce si long message. Ma question est est-ce quelqu'un a comme moi la nuit plusieurs reveil en sursaut a cause d'extrasystole avec impression que le coeur est a l'arret, soigfle coupé et difficultee a reprendre sa respiration et de sensation de mort imminente.
J'ai tres peur je n'ai que 23 ans je ne dort plus avec la peur de ne plus me reveiller.
Quelqu'un peut-il m'aider? Quelqu'un a t-il la meme chose que moi la nuit?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 août 2014 à 22:29
À priori les médecins que tu as vu ne se sont pas inquiétés et ont plutôt évoqué le stress.
Revois ton cardio, c'est quand même mieux
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3