Neurologie

partava Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 17:34
loulou34820 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 22 août 2014 à 18:26
perte de sensibilité des doigts de la main
A voir également:

1 réponse

loulou34820 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
Modifié par loulou34820 le 22/08/2014 à 18:28
Bonjour
Il y a 30 ans j'ai eu un accident de moto. Résultat: arrachement complet du plexus brachial gauche (paralysie du membre supérieur gauche)
Je viens de subir une intervention (DREZOTOMIE) qui avait pour but de faire disparaître des douleurs paroxystiques qui survenaient par crises, sans cause précise et parfois insupportables.

Au réveil de l'anesthésie, que du bonheur ! Les douleurs ont bel et bien disparu.
Mon inquiétude maintenant est la suivante:
depuis le réveil, j'ai la sensation d'avoir tout le coté gauche comprimé. J'ai un peu de mal à situer mon pied dans l'espace et sentir quelconque contact (chaussure)
Hormis cela, aucun souci moteur.

Je précise que lorsque je me tire les poils, lorsque je me pince et lorsque je fais couler de l'eau froide ou de l'eau chaude j'ai une sensibilité normale.
En fait, la sensibilité normale est recouverte par cette sensation de compression et de picotement qui est plus importante. Cela va du bout des orteils du pied gauche jusque sous l'aisselle gauche (côté membre paralysé).

Le chirurgien qui m'a opéré dit: c'est normal, ca va revenir

Réponse qui ne me convient pas trop.

Quelqu'un a t il vécu cela ?

Je consulte un neurochirurgien le 01/09 à montpellier avant de remonter à Paris voir le chirurgien pour la visite de contrôle initialement prévue
1