RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis a 4 mois de grosses et jai mal ventre

alexaou, le mercredi 17 septembre 2008 à 05:27:12
Bonjour,
je suis encinte de 4 mois et cette nuit j'ai prie mal en haut du ventre.
et til normale a 4 mois de grosses?
jai tres mal ou dos oussi.
j'ai pris des spason mais sa ma rien fais.
je me fais du souci car c'est mon premier merci de me rep ou plus vie.
Répondre à alexaou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mercredi 17 septembre 2008 à 09:09:03
Salut

Tu as contacte ton Gyneco ?

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour je suis a 4 mois de grosses et jai mal ventre

Maigrir Bonjour, je mappelle stephanie je suis agee de 21 ans maman dune petit fille de 4 mois jai pris 32 kilo pendant ma grossesse en 2 semaine apres laccouchement jen ai perdu 16. mais les choses ce sont compliquees cetait trop beau pour etre vrai !!!!... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136017-maigrir
Arrêt de tabac depuis 4 mois Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 4 mois, du jour au lendemain, sans patch ni chewing gum. Je ne ressens pas de manque particulier, car cette fois je suis vraiment déterminée. Au bout de combien de mois pourrais-je considérer que je n'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-10-arret-de-tabac-depuis-4-mois
Pris peu de poid a 4 mois de grossesse Bonjour, voila je suis enceinte de 4 mois et a 1 mois et demi de grossesse j'avai pris 3kg et depui j"en ai reperdu la moitier donc j'ai pris en faite un peu plus d'un kg 500 mais j'ai vraimen un bon gros bidon alor renseigner moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111350-pris-peu-de-poid-a-4-mois-de-grossesse

Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Vaccins du bébé: 4 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 4 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 3e dose. Méningite à pneumocoque : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-809-vaccins-du-bebe-4-mois
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Mon amie n'a pas ses regle apres 4 moisBonjour,mon amie a arreté sa pillule depuis 4 mois et elle n'a toujours pas eu ses regles elle a fait un test de grossesse et pourtant negatif que peut on faire pour en savoir plus ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127857-mon-amie-n-a-pas-ses-regle-apres-4-mois
Pleurs bébé 4 moisBonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 min dans le transat, ... Pas de coliques à priori. C'est un bébé très nerveux, qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139686-pleurs-bebe-4-mois
Bebe de 4 mois qui boit tropBonjour, J'ai commence a faire manger mon bebe de 4 mois car il buvait a 3 mois 1/2 45 oz par jour. Tout allais bien il aimait bien les cereal d'avoine et orge et son lait avait baiser a 34-35 oz par jour ce qui etait parfait. Ca fait 2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111512-bebe-de-4-mois-qui-boit-trop

Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3